Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Galerie de ROSE

Parce qu'en dessin aussi, vous avez du talent !
Rose

Galerie de ROSE

Message par Rose »

[align=center][font=fantasy]Bonjour à tous ![/font][/align]
[align=center]Vous êtes ici dans ma galerie, vous pouvez regarder, commander mais surtout : commenter ![/align]
[align=center]Voici quelque exemples de mes créas (je vais donné le site d ma galerie n°1 ou tout est exposé car je n'ai pas trouvé les spoiler):[/align] http://www.laguerredesclans-forum.com/t ... iiiiiiiiii (je précise que il n'y a pas seulement les premières dans les pages suivantes il y en à d'autre )
Vive Tara Duncan !
JE SUIS FOLLE EST J' EN SUIS FIÈRE !
Que Demiderus veille sur toi Invité !
Image
Merci Célée pour ce kit fabuleux !
Yumi
Localisation : Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Galerie de ROSE

Message par Yumi »

Ooooooh, c'est trop chooooooouuuuuuu!^^
En plus, j'ai lu le premier cycle de la Guerre des Clans... J'ai un peu décroché au profit d'Eragon, des Chroniques du monde Emergé et autres, mais j'aime encore beaucoup, et j'essayerai de louer a la bibliothèque le deuxième cycle... Quand ils l'auront...^^
En bref, j'adore, j'adore les chats et c'est magnifique (Je suis douée en dessin, mais nulle en créas^^)
Image
kmaira

Re: Galerie de ROSE

Message par kmaira »

J'adore :love:
Mais j'aime pas beaucoup la guerre des clans.
Si j'avais eu le choix, je n'aurai jamais eu cette coupe de cheveux en forme de cupcake marron :3
Répondre

Revenir à « Dessins et Gribouillages »