Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le garçon qui vous ferait tourner la tête
Re: Le garçon qui vous ferait tourner la tête
Cal séduit beaucoup de gens apparemment *-*
Tu aimes Sylver ? Moi pas tellement. Il m'agace, je sais pas pourquoi, et ses recherches inutiles pour retrouver son père sa me lasse ... En fait finalement non. Je ne me soucis guère de ce personnage, ormis qu'il est en couple avec Fafnir, c'est tout. Je sais pas tellement pourquoi je ne l'apprécie pas.
Tu aimes Sylver ? Moi pas tellement. Il m'agace, je sais pas pourquoi, et ses recherches inutiles pour retrouver son père sa me lasse ... En fait finalement non. Je ne me soucis guère de ce personnage, ormis qu'il est en couple avec Fafnir, c'est tout. Je sais pas tellement pourquoi je ne l'apprécie pas.
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
Il vit son idéal => un paladin doté d'une quête impossible, et qui doit triompher à tout prix, ce qui est le cas car il veut raisonner Magister, raisonner son père, avec pour seule arme (métaphorique, car il a son sabre et ses haches^^) l'Amour, les liens du sang. Voilà une quête digne d'un paladin...(et il est complètement cinglé de s'exposer comme ça!)
absente de connexion durant toute l'année...
J'adore la note finale de ton commentaire
Oui sans doute, n'empêche je le trouve trop ... Agaçant. Oui d'accord je trouve pas mal de garçons agaçants, mais je ne peux pas m'en empêcher. Et personellement ses paroles bizarres dans le tome 7 ne m'ont pas fait réagir d'une manière ou d'une autre ... Vu que pas mal de gens disaient que cela les amusaient.
Oui sans doute, n'empêche je le trouve trop ... Agaçant. Oui d'accord je trouve pas mal de garçons agaçants, mais je ne peux pas m'en empêcher. Et personellement ses paroles bizarres dans le tome 7 ne m'ont pas fait réagir d'une manière ou d'une autre ... Vu que pas mal de gens disaient que cela les amusaient.
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Je l'ai adoré dans le tome 7 ! Par contre il est nettement moins drôle depuis qu'il est avec Fafnir, il s'efface devant elle. Il est quand même pas très futé, alors à part qu'il est séduisant, il a plus trop d'intérêt maintenant puisqu'il ne nous fait plus rire avec ses paroles bizarres et ses façons de faire la cour à Tara.
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
- Ange66
Vive Tara Duncan et les taraddicts!
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
Je suis un ange.... Ou un démon? Sheila766 est devenue Ange66
- Jupyoru
je vote Cal, évidemment, je l'adore, mais pour ceux qui ont lues le Tome 9
[spoil]Cal n'est plus célibataire, il va forcément sortir avec Tara[/spoil]
[spoil]Cal n'est plus célibataire, il va forcément sortir avec Tara[/spoil]

Merci Chitsu
Shizaya powa !
Oui sa on le savait tous XD Enfin, je crois même qu'on l'espère tous !
Sylver ouais, et aussi sur ses tentatives pour se rapprocher de son père.
Sylver ouais, et aussi sur ses tentatives pour se rapprocher de son père.
- Taradict972
Moi non plus je l'aime pas trop Sylver ^^.
Waaaah 28 votes pour Cal!!!Je savais qu'on l'aimait beaucoup mais pas a ce point!!!
Waaaah 28 votes pour Cal!!!Je savais qu'on l'aimait beaucoup mais pas a ce point!!!
Taraddict un jour Taraddict toujours !!! <3
Joyeux Noel tout le monde !!!
Joyeux Noel tout le monde !!!
- tarasanslameche
- Localisation : Moi? A Homs, bien sûr. Il y a des gens qui se font tuer, là bas. Qu'attendez-vous??
tarasanslameche a écrit :Je n'aimerais pas sortir avec un type qui a l'humour de Cal, même si j'adore ce perso. Comme dit SAM, on ne sait jamais s'il va t'envoyer des roses ou une vanne... Je pense que je ne tiendrais pas longtemps
Vive Fabrice en petit ami! Et Cal en meilleur ami!!
absente de connexion durant toute l'année...
Moi je les veux tous les deux en petis amis !!!
(Je cherchais une rime ... J'en avais trouvé une autre mais je crois que vous vous aurez fait des fausses idées alors que ce n'aurait été que de l'humour donc je dis rien ... XD).
Enfin une qui n'aime pas Sylver ! Youpi suis pas la seule x)
Enfin une qui n'aime pas Sylver ! Youpi suis pas la seule x)