Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Génération Taraddicts le forum fête sa première année...
Re: Génération Taraddicts le forum fête sa première année...
Boudiou mais c'est qu'il a grandit le petit forum! xD
Joyeux z'anniversaire z'a lui!
Joyeux z'anniversaire z'a lui!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
- sarrali
- Localisation : Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....
Je l'ai souhaité hier autre part mais rien ne m'empêche de recommencer alors : Happy Birthday le Forum ! 
Je suis pas inscrite depuis un an (Ah ben si en fait, presque un an ! :O déjà ?! J'men suis même pas rendu compte.) bref, je voulais dire que j'adore ce forum et qu'il est géré par de super modo/admin. Vous avez fait du super boulot et vous en ferez encore j'espère.
Et merci à toi, Noemie, d'avoir eu l'initiative d'ouvrir ce lieu de regroupement taraddicts !
Je suis pas inscrite depuis un an (Ah ben si en fait, presque un an ! :O déjà ?! J'men suis même pas rendu compte.) bref, je voulais dire que j'adore ce forum et qu'il est géré par de super modo/admin. Vous avez fait du super boulot et vous en ferez encore j'espère.
Et merci à toi, Noemie, d'avoir eu l'initiative d'ouvrir ce lieu de regroupement taraddicts !
- Karyl-kira-anikshil
Bon anniv' le foruuum!!
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Joyeux anniversaire le forum.
Ça fait déjà un an qu'il existe. C'est super, ça fait un an qu'il existe et moi qui le suit depuis peu... (j'ai pas encore trouvé la fin du discours)
Bref, encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
Ça fait déjà un an qu'il existe. C'est super, ça fait un an qu'il existe et moi qui le suit depuis peu... (j'ai pas encore trouvé la fin du discours)
Bref, encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
La vie n'est qu'un lendemain et un jour on doit dire au revoir (le truc qui ne veut rien dire...)
- Aelin
Joyeux anniversaire !
- Eli1
[glow=white]HAPPY BIRTHDAY FORUM !!!!!![/glow]

Je ne suis pas inscrite depuis le début mais ce forum est super !! JOYEUX ANNIIIVERSAIIIRE foruum !! 
Me voilà ! Moi mimi.t, taraddicts et fière de l'être !
- Dalidoux
- Localisation : Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve
Ce forum est génial.ALORS :JOYEUX ANNIVERSAIRE GENERATION TARADDICTS!!!!!!!!!!!!!
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!
Bon anniversaire le forum.
J'espère que tu vas continuer de grandir.
J'espère que tu vas continuer de grandir.