Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Générique du dessin animé
Re: Générique du dessin animé
Même si on le met en "ceux qui ne sont pas connecté ne peuvent voir le contenu"?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il n'y a pas d'exception ^^ donc le générique a été retiré ^^ de toute manière ce n'étaient pas exactement les paroles justes lol
donc ce n'est pas si grave ^^ vous aurez l'occasion de le hurler à tout tête autant que vous voulez à la rentrée ^^
ca me plait booocoup!!
Le refrain est bien vivement le mois de septembre pour connaître les couplets.
- La Femme de l'Ombre
- Modérateur
Dans le générique de la série en elle-même, vous n'aurez que le refrain, mais je pense que vous pourrez trouver la chanson en entier ailleurs, ce serait dommage de ne pas pouvoir l'apprendre par coeur.
Dedans. Dehors. Partout.
le generique et genial, j'ai etait a la dedicaces du 8eme tomes et g reussi a prendre une video mais je nai pas le droit de la faire circuler mais les parole de la chansson sont genial !!
- Noechevinarishu
- Administrateur du site
mezzo78 a écrit :le generique et genial, j'ai etait a la dedicaces du 8eme tomes et g reussi a prendre une video mais je nai pas le droit de la faire circuler mais les parole de la chansson sont genial !!
la lecture du 8 ème tome tu veux dire, parce que la dédicace elle aura lieu que le 24 Septembre...

Un Kiss Passion : Transformation !
-
JACKONEILL96
Ces cool ^^
Ceux qui on eu le privilège d'avoir été à la conférence ne diront pas le contraire
Sa passera bientôt à la télé, un peu de patience!
Ceux qui on eu le privilège d'avoir été à la conférence ne diront pas le contraire
Sa passera bientôt à la télé, un peu de patience!

Half Life is extraordinary FPS 12 years old later!
Hershel Layton et Gordon Freeman ne sont pas si différents.
Oui, le générique est très sympa d'ailleurs (la musique et l'animation, que nous avons eut l'occasion de voir à la conférence de presse).
HS : Jackouuuuu !! Kaamelot !! ><
HS : Jackouuuuu !! Kaamelot !! ><
Bon, j'espère que ce que je vais dire ne sera pas trop idiot mais, j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre dans les paroles du refrain du générique...
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne passe pas... Pourtant c'est logique et ça passe plutôt bien avec la voix de la chanteuse...
Mais sinon, j'aime bien !
(Je me rattrape !
)
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne passe pas... Pourtant c'est logique et ça passe plutôt bien avec la voix de la chanteuse...
Mais sinon, j'aime bien !
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?