Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Glee
- Nymphetameen
- Modérateur
Re: Glee
Moi je la vois comme une femme aigrie et complexe... Mais non, elle est loin d'être compréhensive ^^'
Je tiens à préciser que si Sue est méchante comme ça, c'est car elle souffre du handicap de sa soeur. De plus, elle est méchante avec tout le monde car plus petite, on se moquait d'elle et de sa soeur. Maintenant, elle fait payer les quelques personnes qui acceptent de lui adresser la parole. (Bon, ça, elle aurait pu s'en passer...)
Haca à tous !
- Nymphetameen
- Modérateur
Tu connais ce personnage personnellement peut-être ? Tu peux émettre des suppositions, mais pas l'affirmer. Evidemment, la série nous laisse beaucoup d'indices quant à la raison du comportement de Sue et je suis assez d'accord avec toi (j'adore le personnage de Sue) mais tu ne peux pas te permettre de donner des leçons aux gens comme si tu connaissais cette femme personnellement.
-
Brianna Caldin
Mouais elle a souffert certes, mais bon ça reste un personnage gleenesque en fait. Hyperstéréotypé, avec un comportement de vilaine garce sadique manipulatrice poussé au maximum et son coté humain seulement avec sa soeur.
Caricature bonjour !^^
Je dois quand même avouer que je l'aime beaucoup ! \0/ C'est une vrai peau de vache avec tout le monde, et c'est génial ! Elle me fait bien marrer !^^ Elle met une sacrée ambiance au lycée McKinley. X)
++
Caricature bonjour !^^
Je dois quand même avouer que je l'aime beaucoup ! \0/ C'est une vrai peau de vache avec tout le monde, et c'est génial ! Elle me fait bien marrer !^^ Elle met une sacrée ambiance au lycée McKinley. X)
++
Ben moi...
J'adore Glee, et les personnages ont une forte personnalité. Ca ne s'arrête pas au populaire et au looser.
J'aime beaucoup Puck, Quinn et Sue <3 Et la petite fille handicapée aussi, elle est trop forte <3
J'adore Glee, et les personnages ont une forte personnalité. Ca ne s'arrête pas au populaire et au looser.
J'aime beaucoup Puck, Quinn et Sue <3 Et la petite fille handicapée aussi, elle est trop forte <3
C'est moi...
...le p'tit coeur sur pattes...
...le p'tit coeur sur pattes...
- Nymphetameen
- Modérateur
Brianna, nous nous comprenons je crois ^^ je suis tout à fait d'accord avec toi. Glee adore faire semblant de foutre un pain dans la gueule aux stéréotypes !
Moi aussi j'aime bien Quinn, je trouve que c'est la seule qui soit vraiment authentique là dedans !
Moi aussi j'aime bien Quinn, je trouve que c'est la seule qui soit vraiment authentique là dedans !
Bon, j'ai enfin terminé la saison 1 !
[spoil]Perso, ça ne me dérange pas qu'ils aient perdu aux régionales, ça ajoute du réalisme
.
Et puis, c'est cool pour la mère de Rachel, d'avoir récupéré le bébé de Quinn ![/spoil]
La chanson que les élèves chantent pour Will est superbe, j'ai adoré ce passage !
Sinon, j'ai commencé la saison 2, et j'ai envie de dire un truc qui sert à rien, mais qui concerne quand même la série : Rachel est beaucoup mieux avec une frange
.
EDIT : en parlant de Rachel, son solo sous les étoiles dans l'épisode sur la religion est magnifique. Et d'ailleurs, je trouve ça bien que Glee reprenne aussi ce thème, il n'y a vraiment pas de sujets tabous dans cette série !
Et que dire du solo de Kurt ? Il est plus que magnifique, j'ai lâché une larme...
[spoil]Perso, ça ne me dérange pas qu'ils aient perdu aux régionales, ça ajoute du réalisme
Et puis, c'est cool pour la mère de Rachel, d'avoir récupéré le bébé de Quinn ![/spoil]
La chanson que les élèves chantent pour Will est superbe, j'ai adoré ce passage !
Sinon, j'ai commencé la saison 2, et j'ai envie de dire un truc qui sert à rien, mais qui concerne quand même la série : Rachel est beaucoup mieux avec une frange
EDIT : en parlant de Rachel, son solo sous les étoiles dans l'épisode sur la religion est magnifique. Et d'ailleurs, je trouve ça bien que Glee reprenne aussi ce thème, il n'y a vraiment pas de sujets tabous dans cette série !
Et que dire du solo de Kurt ? Il est plus que magnifique, j'ai lâché une larme...
-
Cal-and-Tara
j'adore cette série, même si je n'est vu que le début !
Cal-and-Tara mon couple de rêve .... Peut-être dans le 10 <3
Je suis Taraddict et fière ! xD
-
Brianna Caldin
Personnellement l'épisode sur la religion m'a gonflé, c'était un peu trop, même pour du Glee !^^ Mais bon les ricains et la religion, une grande histoire ! X)
Sinon je dois dire que le solo de Rachel sous les étoiles était vraiment bien, trés beau ! Malgré le coté sous les étoiles avec le cierge, un peu too much !^^
++
Sinon je dois dire que le solo de Rachel sous les étoiles était vraiment bien, trés beau ! Malgré le coté sous les étoiles avec le cierge, un peu too much !^^
++