Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
O.O Eh bah personnellement je vais pas t'en vouloir pour ça... Certes il y a des petites choses qui me gène un peu (quoi je sais pas u.U) mais je saurais pas faire ça moi-même alors... Chapeau!
Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là.
Whaou! trop belle tes images. J'ai une question. Tu les fait où tes images?
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"
Waouh, c'est vraiment très ressemblant, le cou est peu être un peu long ( je me souviens plus trop, peut être que dans le film ils étaient long). Sinon même question que Luna, tu utilise quoi comme logiciel ?
Being a part of something special makes you special
J'aime les n'avis, tu l'as trop bien faite! C'est juste que normalement dans le film ils ont le nez plus plat que ça et la peau plus foncé, mais je sais pas si c'est possible à faire avec photoshop, je m'y connais pas du tout, alors tout ce que je peux te dire c'est que c'est très bien!