Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Aliens

Tout ce que vois aimez au ciné!

Aliens

Messagepar Lotarellana » 25 Mai 2012, 18:43

Qui a vu cette série culte composée de quatre films?

-Alien. Le huitième passager (1979).
-Aliens, le retour (1986).
-Aliens 3 (1992).
-Alien, la résurrection (1997).

Les films me font peur mais franchement, ils me fascinent en même temps. Le personnage principal est Ellen Ripley. Cette lieutenante dans l'espace qui va combattre ces extraterrestres pour le moins cruels et terrifiants.

Attention, âmes sensibles s'abstenir. Certaines scènes ne conviennent pas à tout le monde du fait de leur caractère violent. Moi-même qui suis sensible j'ai eu peur en regardant le deuxième opus hier soir mais j'aime ce film et j'aime cette saga.

Que pensez-vous de cette série? Que pensez-vous des xénomorphes (les aliens)? Pensez-vous qu'ils sont vraiment intelligents ou sont-ils vraiment guidés par leur instinct? Ces extraterrestres me font peur autant qu'ils me fascinent. Je pense qu'ils sont intelligents car ils peuvent s'organiser en groupe et, probablement, réfléchir mais ils sont guidés par leur instinct quand il s'agit de se reproduire. Cela dit, ils ont un mode de fonctionnement assez spécial mais cela fait partie de leur nature.

J'ai lu un article intéressant sur eux sur Wikipédia:

http://fr.wikipedia.org/wiki/X%C3%A9nomorphe_(alien)

Et aussi, que pensez-vous de Ripley? Cette femme au fort caractère est exceptionnelle et aussi assez intelligente. De plus, Sigournez Weaver la joue très bien.
Modifié en dernier par Lotarellana le 26 Mai 2012, 10:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Aliens

Messagepar Tia Dal Salan » 26 Mai 2012, 08:33

ça à l'air cool !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Aliens

Messagepar Sentry » 26 Mai 2012, 08:58

Pour ceux qui veulent , le préquel d'Alien sort la semaine prochaine, le 30.

Prometheus

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 41564.html

Sinon pour le reste, Alien restera les films cultes de Ridley Scott, j'ai fait la découverte d'un réalisateur de génie grâce a cette saga.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Aliens

Messagepar Elissou » 13 Jan 2013, 11:17

Moi j'ai été voir Prometheus au ciné, c'est bien j'aime bien mais c'est assez ... surprenant. Mais j'aime bien quand même. Les effets spéciaux sont vraiment bien faits.
Avatar de l’utilisateur
Elissou
 
Messages: 92
Enregistré le: 31 Déc 2012, 17:28
Localisation: Dans la fan'fic' de Adelheid !

Re: Aliens

Messagepar PtiteKyla » 20 Jan 2013, 10:57

Mon chéri m'a fait découvrir cette série il y a quelques années et je dois avouer que j'aime beaucoup. Sigourney Weaver est une très bonne actrice et je trouve que ce rôle lui convient très bien.
Pour Prometheus j'ai été agréablement surprise, j'avais peur qu'un nouveau film, même si l'histoire précède les Aliens, soit de trop et que cela casse toute la saga. Mais au final l'histoire se révèle intéressante et il me tarde de voir le second.

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité