Qui a vu cette série culte composée de quatre films?
-Alien. Le huitième passager (1979).
-Aliens, le retour (1986).
-Aliens 3 (1992).
-Alien, la résurrection (1997).
Les films me font peur mais franchement, ils me fascinent en même temps. Le personnage principal est Ellen Ripley. Cette lieutenante dans l'espace qui va combattre ces extraterrestres pour le moins cruels et terrifiants.
Attention, âmes sensibles s'abstenir. Certaines scènes ne conviennent pas à tout le monde du fait de leur caractère violent. Moi-même qui suis sensible j'ai eu peur en regardant le deuxième opus hier soir mais j'aime ce film et j'aime cette saga.
Que pensez-vous de cette série? Que pensez-vous des xénomorphes (les aliens)? Pensez-vous qu'ils sont vraiment intelligents ou sont-ils vraiment guidés par leur instinct? Ces extraterrestres me font peur autant qu'ils me fascinent. Je pense qu'ils sont intelligents car ils peuvent s'organiser en groupe et, probablement, réfléchir mais ils sont guidés par leur instinct quand il s'agit de se reproduire. Cela dit, ils ont un mode de fonctionnement assez spécial mais cela fait partie de leur nature.
J'ai lu un article intéressant sur eux sur Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/X%C3%A9nomorphe_(alien)
Et aussi, que pensez-vous de Ripley? Cette femme au fort caractère est exceptionnelle et aussi assez intelligente. De plus, Sigournez Weaver la joue très bien.