Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Black Swan

Tout ce que vois aimez au ciné!

Black Swan

Messagepar AnnaLi » 01 Juin 2011, 20:23

Bon, à déconseiller aux âmes pures et sensibles. Ce film est... trash. Désolé, ce n'est pas très poétique, mais ça exprime bien ce que je pense. Il traite de folie, de folie dangereuse, de passion, d'auto-destruction. Il est impressionnant, et rien que pour ça il vaut la peine, mais j'avoue ne pas avoir particulièrement apprécié. Je suis heureuse de l'avoir vu, et certains passages m'ont...bouleversé, même si ce n'est pas vraiment le mot que je cherche. Il est très choquant. Par contre, j'ai adoré le final, je trouve cette fin magistrale. Et vous, quelqu'un l'a vu ou veut critiquer ???
AnnaLi
 

Re: Black Swan

Messagepar Athéna » 02 Juin 2011, 20:33

Je l'ai vu et j'ai bien aimé, même si je me sentais vachement bizare quand je suis sortie de la salle...

Est-ce que quelqu'un a suivi la polémique par rapport au doublage lors de chorégraphie et dont la danseuse qui fait les pas à la place de Nathalie Portman n'aurait même pas été remerciée? Parce que moi j'ai pas su la fin de l'histoire.
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Black Swan

Messagepar Maeva » 02 Juin 2011, 21:53

Ah, oui, j'en ai entendu parler mais je connais pas le fin mot de l'histoire, désolé :/
Oui j'ai vu ce film au cinéma, et j'ai franchement adoré.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Black Swan

Messagepar Mister C. » 02 Juin 2011, 22:08

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Black Swan

Messagepar Amaranth » 03 Juin 2011, 10:33

Quand je pense à ce film, le mot qui me vient à l'esprit est: parfait. Non pas que ce film était parfait, même s'il s'approchait pas mal de la perfection, mais c'est le dernier mot de la danseuse^^. J'ai vraiment adoré ce film. Je suis d'accord pour dire qu'il est choquant, surtout qu'il parle de folie, mais j'aime bien quand on voit les délires de la danseuse, et qu'après on se rends compte que c'est son esprit qui déraille...perturbant quand même.
Mais sinon, les danseuse. :shock: :o :!: . Elles dansent tellement bien. J'étais en train de me dire "mais c'est pas possible!" quand je voyais Nina (c'est bien comme ça qu'elle s'appelle? je sais plus :? )faire des exercices devant son miroir. Et puis en plus le lac des cygnes...un vrai bonheur.
Donc en conclusion, j'ai adoré, autant pour l'idée du film (celui qui a eu l'idée est soit un génie, soit sérieusement dérangé^^), la bizarrerie, la danse...
Je suis fan :D
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Black Swan

Messagepar Isa' Rogue » 03 Juin 2011, 13:40

Je l'ai pas vu (je trouve que c'est trop choquant pour moi ), mais il m'a l'air d'être bien.

J'pense que Natalie Portman a accepté pour changer un peu du genre de rôles qu'elle joue ('faut voir, dans Star Wars (en particulier le 3), V pour Vendetta et Thor, elle joue le rôle de l'amoureuse qui perd son mari/petit ami...).
'fin, c'est mon avis.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Black Swan

Messagepar Zelina2 » 26 Nov 2013, 17:42

Je suis aller le voir à sa sortie au cinéma et bien c'est vrai qu'il est perturbant, qu'on ne ressort forcement pas indemne de ce film. Le niveau de folie atteint par le personnage joué par Natalie Portman, c'est quelque chose. Quand ressort de la salle on est forcement toute retournée.
Dans ce film ce qu'il y avait de merveilleux c'était les scènes dansées surtout lorsque l'on approche du final. Elles sont grandiose.
Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron