Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le cercle des poètes disparus

Tout ce que vois aimez au ciné!

Le cercle des poètes disparus

Messagepar AnnaLi » 01 Juin 2011, 22:10

Et voilà ! J'ai enfin osé :D Voici : Mon film préféré !!!! Ok, je l'avoue, j'ai un faible pour les vieux films et les vieux groupes de musique. Mais celui là, vraiment, il m'a énormément émue. D'accord, c'est facile de m'émouvoir. Mais là, c'est différent. Il montre une réelle liberté d'expression, une sorte de révolte intérieure, des passions, des chagements et des bouleversements, il est... magnifique !

Je vous tape le résumé, et je vous le conseille vivement :

Todd Anderson, un garçon plutôt timide, est envoyé dans la prestigieuse académie de Welton, réputée pour être l'une des plus fermées et austères des États-Unis, là où son frère avait connu de brillantes études.

C'est dans cette université qu'il va faire la rencontre d'un professeur de lettres anglaises plutôt étrange, Mr Keating, qui les encourage à toujours refuser l'ordre établi. Les cours de Mr Keating vont bouleverser la vie de l'étudiant réservé et de ses amis...


Voilà, si quelqu'un connait ou est tenté de le voir, qu'il vienne s'exprimer ;)
AnnaLi
 

Re: Le cercle des poètes disparus

Messagepar Zelina2 » 26 Nov 2013, 17:48

Je l'ai regardé en fin d'anné scolaire, l'année dernière, donc environs 5-6 mois, sous l'impulsions de ma mère. Et bien il m'a complètement retourné voir comment on prive quelqu'un de ce qu'il aime, qu'on lui brise ses rêves et donc ses ailes.
Mais ce qui reste dans ma mémoire c'est la fin quand le prof s'en va et que sur les tables ses élève montent. Et déclare: "Oh capitaine, mon capitaine!"
Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron