Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Chaperon Rouge

Tout ce que vois aimez au ciné!

Le Chaperon Rouge

Messagepar Emma-22 » 01 Mai 2011, 14:36

Vous allez me dires que c'est film pour enfants, mais non, pas exactement... C'est une adaptation du célèbre conte de Charles Perrault, mais en un peu plus adulte, si je peut dire ça. C'est un bon film pour les amateurs de mystères et de loups... En fait, c'est de la romance/fantastique comme Twilght. Si vous aimez Twilight, vous aimerez Le Chaperon Rouge car ces deux films sont issus de la même réalisatrice. J'ai été le voir ce matin et j'ai été étonnée qu'il n'y ai que 7 personnes dans la salle ! Il mériterait plus de succès. Je ne vous en dit pas plus...allez le voir !!!
ATTENTION: Il y a un avertissement pour les personnes qui souhaitent le voir et qiu ne sont pas majeures.
Laissez-moi votre avis sur ce film si vous l'avez vu.
Pour ceux qui en ont l'intention, une question persiste quand même pour aller voir ce film : Avez-vous peur du Grand Méchant Loup ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Emma-22
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Déc 2010, 20:12

Re: Le Chaperon Rouge

Messagepar Seven » 03 Mai 2011, 20:33

Ben, t'as quand même été un dimanche matin. Il n'y a pas toujours grand monde qui va au cinéma à ce moment là (bien que ce soit le moment parfait pour le dimanche...). Maintenant, il faut voir un mercredi, un vendredi ou un samedi soir. Là, ça sera plus révélateur au niveau de l'audience. Personnellement, je n'ai pas aimé Twilight. Donc, si c'est à la même sauce, c'est-à-dire du pseudo "sombre", ça ne m'intéresse pas. Parce que le côté sombre du Petit Chaperon Rouge m'intéresse bien plus 8D.

Maintenant, j'ai toujours cette appréhension avec le cinéma (La peur d'avoir payé 16 euros pour quelque chose que t'aime pas xD). Alors, je vais attendre d'autres avis pour me décider 8D. Mais l'affiche est relativement attirante autrement 8D.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Le Chaperon Rouge

Messagepar vavounette » 05 Mai 2011, 09:21

Je suis allée le voir mardi est c'etait vraiment simpa.
J'ai regarder Twilight 1 et j'ai pas trop accrocher, mais Le chaperon rouge est quand mieux (enfin c'est mon avis ^^).
J'ai bien aimé qu'on retrouve "Mère-grand, que tu as de grands yeux! -C'est pour mieu te voir mon enfant. ..." Et, personnellement, je ne m'attendait pas a la fin!^^
Une amie m'a pretée le livre, je le commence juste mais il est pas mal. :)
Et effectivement, c'est pas trop pour les enfants... (j'ai remarquer, quand on stress pour les persos, on mangeait deux fois plus vite >.<)
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Le Chaperon Rouge

Messagepar Emma-22 » 07 Mai 2011, 08:12

YA UN LIVRE !!! *saute partout et court chez son libraire*
J'avais 8 livres qui m'attendais mais je pense que je vais d'abord lire Le chaperon rouge :) !
Avatar de l’utilisateur
Emma-22
 
Messages: 36
Enregistré le: 16 Déc 2010, 20:12

Re: Le Chaperon Rouge

Messagepar Elena » 16 Aoû 2011, 12:57

Moi je l'ai trouvé vraiment génial, c'est un film à aller voir franchement ! ;)
Le grand méchant loup n'est pas si méchant mais l'intrigue est bien gardée jusqu'a la fin du film ..
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Le Chaperon Rouge

Messagepar Mécelane » 13 Nov 2011, 18:10

Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures

Re: Le Chaperon Rouge

Messagepar Zelina2 » 16 Avr 2012, 15:51

film génial!!!
il y a eu un livre.
Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron