Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Deux Soeurs pour un Roi

Tout ce que vois aimez au ciné!

Deux Soeurs pour un Roi

Messagepar Princesse Kara » 29 Juin 2010, 23:44

Voilà, j'ai bien conscience que ce film est sorti depuis 2008 ou 2009 mais je viens seulement de le visualiser.

Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà vu aussi. Qu'en pensez-vous ?

Je rappelle rapidement l'intrigue : ce film retrace l'histoire des soeurs Boleyn, Anne et Mary qui, pour l'intérêt de leur famille, finiront toutes deux dans le lit du roi Henry VIII.
Mais Mary sera délaissée par ce dernier après lui avoir donné un fils, car séduit par sa soeur Anne, il la fera Reine avant d'ordonner sa mort quelques années plus tard en voyant qu'elle ne lui donne pas d'héritier mâle.
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Deux Soeurs pour un Roi

Messagepar Seven » 30 Juin 2010, 09:05

Argh ! Il faut que je le regarde ce film ! Je l'ai mais je l'ai pas encore regardé ! Mais on m'a dit qu'il était vraiment bien ! Et je suis content parce que j'ai oublié toute l'histoire du film qu'on m'a racontée -___-
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Deux Soeurs pour un Roi

Messagepar Hystoria » 30 Juin 2010, 10:13

Coucou

J'ai acheté le film en dvd, l'histoire me plaisais beaucoup...mais j'ai était bien déçu. Je ne saurai vous dire avec plus de détails pourquoi (ca fait longtemps que je l'ai vu), mais je n'ai vraiment pas aimé le film. J'ai été déçue dans l'ensemble...

Mais bon peut être que ca va vous plaire !! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hystoria
 
Messages: 57
Enregistré le: 01 Juin 2010, 00:46
Localisation: La tête dans les nuages, et les étoiles dans les yeux :)

Re: Deux Soeurs pour un Roi

Messagepar Princesse Kara » 12 Juil 2010, 22:23

C'est vrai que le scénario est...étrange... XD

Mais le jeu des actrices Scarlett Johanson et Nathalie Portman (Celle qui joue le rôle de Padmé dans Star Wars) en vaut le détour.^^
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Deux Soeurs pour un Roi

Messagepar Azalia » 15 Juil 2010, 12:24

Alors moi je l'ai vu il y a longtemps mais je m'en rappelle bien.
Les acteurs (les 2 soeur surtout) jouent très bien mais ça ne fait pas tout un film quand même.
J'aimais l'histoire en résumé, mais le voir m'a déplu. C'est pas particulièrement drôle, c'est même plus un film pour adulte. Et puis bon je passe les détails absolument pas moraux qui sont tout de même bien montré dans la société de l'époque.
Conclusion: c'est de l'Histoire et c'est intéressant mais je n'ai pas aimé. ><
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Deux Soeurs pour un Roi

Messagepar Gribouille » 16 Juil 2010, 10:28

Hmmmm j'ai été le voir au cinéma. Quel film, quel film ! Poignant à souhait, sans rire, génial.
C'est de l'Histoire, évidemment, il faut aimer l'Histoire pour aimer le film. Se plonger dans une autre époque est toujours palpitant je trouve (oui, j'avoue, je lis souvent des livres sur l'Histoire de France, d'Angleterre, d'Italie et de Grèce, entre autre. J'adore l'Histoire). Le fait qu'Anne soit prête à coucher avec son frère pour sauver sa vie est assez extraordinaire certes mais on voit bien qu'elle est désesperée !
Et puis savoir qu'à la fin la fille d'Anne sera Reine d'Angleterre est assez jouissif en fait.
En somme, j'ai adoré ce film ! =)
Avatar de l’utilisateur
Gribouille
 
Messages: 22
Enregistré le: 08 Juil 2010, 21:05

Re: Deux Soeurs pour un Roi

Messagepar Princesse Kara » 16 Juil 2010, 13:52

C'est vrai, c'est un film historique... On connait donc déjà la fin d'avance.
Un peu comme une tragédie, en fait. On sait qu'ils vont mourir, mais on espère quand même...

Sinon, outre le jeu excellent des deux actrices principales (le roi étant assez...passif...), j'ai beaucoup aimé les costumes et le décor, très réalistes.
Sans oublier la B.O que j'ai adoré ! =D
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron