Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Divergente

Tout ce que vois aimez au ciné!

Divergente

Messagepar Mathynou » 22 Mar 2015, 22:52

L'un de vous a regardé Divergente 1 et 2 ? Qu'est-ce que vous en avez pensé concernant les deux films ? Et si vous avez lu les livres, vous avez aimé les adaptations cinématographiques ???
Mathynou
 
Messages: 24
Enregistré le: 21 Mar 2015, 20:51

Re: Divergente

Messagepar Crépuscule » 23 Mar 2015, 07:42

Personnellement j'ai lu les livres et j'ai beaucoup aimé le un, moyennement le deux et j'ai détesté le trois.
En film je n'ai vu que le premier et j'ai adoré l'adaptation cinématographique, presque plus que le livre (une grande première pour moi). J'ai franchement adore le film! Pour le deux je l'ai pas vu mais ce qui m'a choqué c'est qui vont séparer le dernier livre en deux alors que c'est précisément là que ça part en n'importe quoi donc je sais pas trop comment ils vont faire...
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: Divergente

Messagepar Mathynou » 23 Mar 2015, 16:15

Pareil, j'ai beaucoup aimé le 1, le deux aussi et j'ai pas encore pu terminer le 3 tellement c'était difficile à lire. J'ai beaucoup aimé l'adaptation du premier et je suis allée voir le deux au cinéma et sincèrement, c'était vraiment une grande déception du point de vue de l'histoire, de la profondeur des personnages et des liens un peu déconnectés entre les personnages.
Je sais pas ce qu'ils vont faire du troisième non plus
Mathynou
 
Messages: 24
Enregistré le: 21 Mar 2015, 20:51

Re: Divergente

Messagepar talitha » 23 Mar 2015, 18:20

Alors moi, je n'ai pas (encore) lu les livres, mais j'ai vu les deux films.
J'ai beaucoup aimé, même si le deuxième est moins bien que le premier et que certaines choses auraient pu être je pense plus développées... Enfin voilà!
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Divergente

Messagepar Mathynou » 23 Mar 2015, 19:21

J'approuve !
Mathynou
 
Messages: 24
Enregistré le: 21 Mar 2015, 20:51

Re: Divergente

Messagepar LaChevaucheuseDeVent » 23 Mar 2015, 20:28

Je pense comme vous pour le livre un que j'ai beaucoup aimé et le deux un peu moins.
Je n'ai pas lu le trois, il n'est pas possédé par la bibliothèque de ma ville...
Niveau films, j'ai beaucoup apprécié le premier film, et j'ai vu le deuxième samedi soir. Il est vraiment pas mal, on passe un super moment entre ami(e)s mais je pense qu'il aurait pu être un peu mieux.
Le troisième, euh deux volets ? Ça résume assez bien ce que je pense de l'idée... Après, les films seront peut être bien, qui sait ?...
Modifié en dernier par LaChevaucheuseDeVent le 24 Mar 2015, 06:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LaChevaucheuseDeVent
 
Messages: 2623
Enregistré le: 01 Mai 2014, 14:48
Localisation: Face à la mer.

Re: Divergente

Messagepar Sentry » 23 Mar 2015, 23:54

Encore une fois, je suis charmé par cette saga. N'ayant pas lu les romans, je n'ai pas de points de comparaison à donner avec le film. Je trouve que c'est une excellente adaptation de dystopie, dans son ambiance, c'est très prenant.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Divergente

Messagepar Elerinna » 24 Mar 2015, 13:07

J'ai pas lu les romans mais je compte le faire. Par contre je n'ai vu que le fil un et j'ai absolument pas aimé. Déjà moi je trouvais que c'était vraiment trop proche de Hunger games, ensuite j'ai détesté le jeu des acteurs et j'aurais aimé que certaines choses soient plus approfondi.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Divergente

Messagepar Ewilio » 09 Mai 2015, 17:46

perso, j'ai pas lus les livres, mais les films sont bien faits, mais encore une fois, le suspense est tout de suite divulgué! Je n'ai pas doutée une seconde qu'elle allait faire partie des audacieux! C'est la seule caste qui à été développée pour montrer ses attraits! Sérieusement, es-ce que l'une des autres castes vous fait envie?
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Divergente

Messagepar Sakurakôji » 13 Mai 2015, 12:46

Alorz moi j'ai lus les trois tomes et ils sont génial!! Surtout le dernier tome parce que c'est profond surtout vers la fin, fin de l'histoire.
J'ai vus aussi le 1er film qui est bien adapté (le plus adapté au livre c'ezt hunger games! ) et le 2eme en 3D qui super mais le truc avec la boîte c'est pas trop ça... Je sais que c'est bien de changer un peu du livre mais la ça fais perdre les sentiments mrofond qu'il y a.
Pour le 3 film (qui va etre en 2 partit) ils vont galèrer et je pense que les sentiments et la moralité ne sera pas trop dkt, mal fait mais j'ai quand hâte qu'il sorte!
Vous savez la dâte du 3eme film svp?
Avatar de l’utilisateur
Sakurakôji
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Aoû 2014, 16:32
Localisation: Sur la lune~

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron