Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Emma Watson

Tout ce que vois aimez au ciné!

Emma Watson

Messagepar Lotarellana » 16 Mai 2013, 23:16

Ladies and Gentlemen, please to welcome the beautiful and talented Emma Watson!

Emma, mon actrice préférée incontestablement! Cette jeune femme de 23 ans est devenue célèbre grâce à son rôle d'Hermione dans la saga que vous connaissez tous. Aujourd'hui elle est une étoile montante du cinéma d'Hollywood et du monde de la mode.

En dehors d'Harry Potter, elle a joué dans le téléfilm "Ballet Shoes" (2007), "The Tales of Desperaux" (2008 (film d'animation où elle a prêté sa voix à une princesse)), "My Week With Marilyn" (2011), "Le monde de Charlie" (2012) et "Bling Ring" qui va sortir le mois prochain et qui est en compétition au Festival de Cannes. Le photocall, la conférence de presse, l'avant-première et la projection du film ont eu lieu aujourd'hui. Ce vendredi (aujourd'hui), Emma sera au Grand Journal sur Canal+.

Elle a dernièrement tourné dans les films "Noah" et "This is the end" qui vont bientôt sortir.

Elle est également mannequin et elle fut designeuse de vêtements (collection "People Tree"). Elle fut l'égérie de Burberry (2009-2010), elle est l'égérie de Lancôme (Trésor Midnight Rose, Rouge in Love, Vernis in Love, Baume in Love, etc...). En 2005, elle fut la plus jeune à être sur la couverture de Vogue à l'âge de seulement 15 ans. Aujourd'hui, elle fait beaucoup de photoshoots.

Que pensez-vous de cette actrice? Tous les goûts sont dans la nature comme on dit. :)
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Emma Watson

Messagepar Kirito » 16 Mai 2013, 23:24

Elle joue très bien pour ce que j'ai vu d'elle dans HP.

Et elle est aussi très belle.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Emma Watson

Messagepar Lotarellana » 16 Mai 2013, 23:34

Oh oui! Elle a vraiment beaucoup de talents. Je suis sûre qu'elle est une grande actrice. Elle fait transparaitre des émotions qui me touchent personnellement. J'ai toujours adoré son jeu d'actrice et aujourd'hui je le vénère pratiquement XD. Elle parvient à montrer aux gens que ça y est: c'est une adulte et une actrice aux multiples talents. Je la trouve sensible et très intelligente.

Et oui, elle est très belle, voire magnifique. Elle a une beauté naturelle. Le maquillage aide mais elle arrive à être belle au naturel.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Emma Watson

Messagepar Elerinna » 17 Mai 2013, 13:01

J'adore Emma Watson ! Et c'est une de mes actrices préférés (t'as bien fait de me le dire pour le grand journal, il va falloir que je regarde).
Honnêtement j'ai vu que Harry Potter mais j'adorerais voir ses autres films.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron