Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

L'empire Du Soleil

Tout ce que vois aimez au ciné!

L'empire Du Soleil

Messagepar Ange Angel » 22 Déc 2012, 22:53

L'empire du soleil.... Quel superbe film !
Réalisé par Steven Spielberg ça raconte l'histoire d'un britannique qui vit paisiblement à Shanghai juste avant la guerre avec le Japon. Il est séparé de ses parents quand la guerre éclate.
Il est enfermé quelque temps plus tard dans un camp. Ou il se rend indispensable.

J'ai juste fondu en larmes à la fin. Snif.

Qui l'a vue et si vous l'avez vu qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: L'empire Du Soleil

Messagepar Sentry » 22 Déc 2012, 22:57

"L'Empire du soleil" est certainement l'un des films de Steven Spielberg les plus méconnus. Mais il n'en est pas moins un film magnifique.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: L'empire Du Soleil

Messagepar Ange Angel » 23 Déc 2012, 17:53

Oui effectivement il n'est pas très connue. Mais de tout les films de Steven Spielberg c'est ce film la que j'aime le plus. Il est plein d'émotion.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: L'empire Du Soleil

Messagepar Sentry » 23 Déc 2012, 18:07

Christian Bale est incroyable en Jim Graham. Tonton Steven est mon réalisateur préféré en même temps :)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: L'empire Du Soleil

Messagepar Magda » 23 Déc 2012, 18:54

Perso je n'ai jamais vu ce film, mais vu que Spielberg est quand même un de mes réalisateurs préférés, il doit être vraiment pas mal ;)
Avatar de l’utilisateur
Magda
 
Messages: 5731
Enregistré le: 02 Oct 2010, 14:12
Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron