Un jeune homme solitaire d'une trentaine d'années cherche à s'échapper de son existence banale avec l'aide d'un intrigant vendeur de savon. Ils réussissent à sortir de cette monotonie grâce à des "fight club" clandestins, où les hommes peuvent être ce que la société leur interdit d'être. Leurs combats et petites démonstrations dans la rue mènent rapidement à une spirale incontrôlable dangereuse.
(bon je trouve que ça résume pas assez parce que l'intrigue est vraiment plus poussée que ça.)
On va dire ça (pas la bande annonce je la trouve pas assez développée) http://www.youtube.com/watch?NR=1&featu ... Jz1wxjxbwQ
Mon avis :
[spoil]Je trouve ce film magnifique,l'intrigue magnifique,vraiment bien développée,jamais j'aurai pu deviner ce qui se cachait derrière tout ça,beaucoup de rebondissements un film assez tordu et c'est pour ça que je l'aime. Je pense que c'est l'un des meilleurs films que j'ai vu.[/spoil]
Avis de Talys (qui est une grande fan avec moi

[spoil]"Ce film est juste excellent. Fin bref je dis ça mais bon on s'comprend j'ai l'esprit un peu torturéé hein. Enfin bref si vous kiffez les gens chelous et les histoires tordus, c'est pour vous (ah du coup y'a plus personne, nan mais d'accord j'ai compris)."[/spoil]