Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Jumper

Tout ce que vois aimez au ciné!

Jumper

Messagepar Isa' Rogue » 16 Juil 2011, 20:18

Jumper est un film magnifique de Doug Liman. Le personnage principal est David Rice, joué par Hayden Christensen, et doublé en VF par Emmanuel Garijo (la VF officielle d'Anakin Skywalker).

Mon avis : Trop beaaaaaaau !!! ♥♥ J'adore quand ils jumpent, c'est époustouflant ! Et puis, j'ai eu l'impression de voir Anakin, lol ! C'est vraiment trop bien fait. Dommage qu'il soit aussi court (1h30 à peine).


Y en a-t-il parmi vous quelques uns qui l'ont vu ?


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Jumper

Messagepar Sentry » 16 Juil 2011, 22:15

La BA nous en montre beaucoup trop, et nous laisse entrevoir un film à 200 à l'heure... Mais encore une fois, ceci n'était que la BA. Donc pour le film c'est autre chose. LE pitch est en effet assez original (dans le concept de la téléportation) et pourquoi pas , intéressant à être traité. Mais ici, le développement de l'ensemble donne un résultat assez mitigé. Donc oui, il y a de bons effets spéciaux, une idée originale et un jeu d'acteurs correct. Mais le film manque un peu, d'explication par exemple au niveau de ce "nouveau" phénomène de téléportation (aucune explication, ni même de celle ; sur le comment notre héros a t-il eu ce pouvoir)... Ce qui nous amène d'un film un peu SF, à un simple film d"action", ou le scénario est exploité seulement en surface et qu'il ne faut donc pas voir plus en profondeur. DU coup, le film plaira plus facilement à un public jeunes adultes ou aux adolescents... LE final arrivant lui aussi assez vite et se révélant un peu fait de façon baclée. Dommage, quant on voit que le concept était original et pas souvent traité au cinéma. Mais malheureusement à vouloir se concentrer sur les effets spéciaux, et à se limité à ce qu'entend le scénario de base. Il n'y ressort pas de grande surprise ou de grand retournement (quelques bonnes séquences, mais rien de vraiment surprenant). Un film à voir, si l'on est amateur du style ou pour passer un bout de soirée. Mais à ne pas classer dans la catégorie pur et simple de film de science fiction... Un petit mix, entre SF (enfin sur les faits^^), action, suspens et "amour" (enfin les ingrédients US qui fonctionnent assez souvent).
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Jumper

Messagepar Mister C. » 16 Juil 2011, 23:32

De toute façon, je pense que la cible, c'était les adolescents. Les producteurs et le studio avait certainement pour ambition d'en faire un film blockbuster. Je crois que les scores au box office était pas terrible mais il me semble qu'ils parlaient d'une suite...Je crois aussi savoir que c'est tiré de livres...

Sinon, j'ai le même avis qu'Alex...Concept original et histoire très intéressante (j'ai trouvé le scénario quand même assez travaillé mais pas approfondi, en fait) mais au final, le résultat était mitigé et c'était surtout un argument pour montrer de gros effets spéciaux...Je ne serais pas contre une suite.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Jumper

Messagepar Isa' Rogue » 16 Aoû 2011, 12:48

Y a une suite en livre, pour l'instant.
Après, en film, c'était annoncé mais on en reparle plus depuis...


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Jumper

Messagepar Elena » 16 Aoû 2011, 12:52

Ah il est génial se film ! Moi aussi je l'ai vu ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Jumper

Messagepar Isa' Rogue » 16 Aoû 2011, 12:54

C'est clair. J'l'ai vu trois fois, et la dernière fois, c'était hier.
Je kiffe trop Hayden. ♥


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Jumper

Messagepar Elena » 16 Aoû 2011, 12:59

MDR ; t'es vraiment une acro alors :P

Moi je l'ai vu que deux fois x)
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Jumper

Messagepar Isa' Rogue » 16 Aoû 2011, 13:00

Oh non !

Le truc auquel je suis accro, c'est V pour Vendetta. (et aussi Star Wars)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Jumper

Messagepar Elena » 16 Aoû 2011, 13:08

Hum je comprend :P

Moi StarWars je suis acro oui; mais V pour Vendetta je l'ai vu qu'une fois :)
Avatar de l’utilisateur
Elena
 
Messages: 1735
Enregistré le: 30 Mai 2010, 20:32
Localisation: Au 7e ciel, bien sur..

Re: Jumper

Messagepar Isa' Rogue » 16 Aoû 2011, 18:39

J'ai vu V pour Vendetta une grosse quinzaine de fois. ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron