Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le moulin Rouge

Tout ce que vois aimez au ciné!

Le moulin Rouge

Messagepar AnnaLi » 26 Mar 2011, 21:09

Voila, un p'tit sujet pour parler de cette superbe histoire d'amour ! Vos commentaires ? Moi je le trouve génial, les chansons sont magnifiques, c'est super bien joué, et l'histoire est magnifique ! Vous en pensez quoi ? Lâchez vous !
AnnaLi
 

Re: Le moulin Rouge

Messagepar Isa' Rogue » 16 Juil 2011, 20:05

C'est le film où y a Ewan McGregor, c'est ça ?


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Le moulin Rouge

Messagepar Sentry » 16 Juil 2011, 22:19

L'opéra glam-rock de Baz Luhrmann laisse son empreinte indélébile,tant il est grandiose,baroque,foisonnant,déjanté, émouvant et enivrant.Il faut avoir vu "Moulin Rouge"une fois dans sa vie,même les allergiques aux comédies musicales.Dans une reconstitution totalement fantasmée du Paris de 1900,dans une débauche de couleurs éclatantes,Luhrmann nous fait pénétrer au coeur d'un cabaret de Montmartre.Numéros dansés époustouflants,musique pop-rock réorchestrée et histoire d'amour impossible en fil conducteur.La courtisane Satine s'éprend du poète Christian,mais doit s'offrir au puissant duc de Worchester pour assurer son avenir et sa carrière,mais déja la maladie la ronge...Sur cette trame de tragédie grecque,Luhrmann développe des chorégraphies endiablées et inventives au son de Police,Lady Marmelade,Queen,Elton John ou Joe Cocker.Un montage vif et dynamique,qui rend directement hommage au "Cabaret" de Bob Fosse,là où la scène et la vie se confondent.The show must go on,comme on dit.Nicole Kidman,sensuelle et lascive y est d'une beauté irradiante,ce qui contre balance parfaitement avec la candeur et la gentillesse d'Ewan Mc Gregor.Si le film se repose un trop sur ses majestueux décors et son intarissable folklore,il emporte tout dans un tourbillon d'émotions exacerbées.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Le moulin Rouge

Messagepar Isa' Rogue » 01 Nov 2011, 20:31

Vite, vite, 'faut que je trouve ce film en toute urgence, alors ! ^-^'


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Le moulin Rouge

Messagepar Elerinna » 28 Oct 2012, 20:19

Un des meilleurs film que j'ai vue.

J'ai rien d'autre à dire Sentry à tous dit.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron