Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Parfum : Histoire d'un meurtrier

Tout ce que vois aimez au ciné!

Le Parfum : Histoire d'un meurtrier

Messagepar Princesse Kara » 16 Juil 2010, 13:57

Voilà, je pense que certain(e)s d'entre vous doivent avoir déjà vu ce film magnifique, adapté du roman du même nom de Patrick Süskind.
Enfin, ceux qui sont plutôt âgés, car il y a des scènes qui pourraient choquer les plus jeunes.


Néanmoins, j'ai beaucoup apprécié ce film et je voulais savoir s'il vous avait plu aussi. :)
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Le Parfum : Histoire d'un meurtrier

Messagepar azulia » 20 Juil 2010, 08:21

alors le film, c'est clair, n'est pas pour les plus jeune d'entre nous. Les scènes sont assez hard, voir même obscène (je pense à la fin).

Par contre, oui j'ai aimé le film. Bien plus que l'ouvrage en tout cas. Le réalisateur à fait son job jusqu'au bout car au cinéma, j'ai vraiment eue l'impression de sentir les odeurs parfois ^^^(je parle du champs de lavande parce que la scène de naissance du protagoniste, non merci quoi --")

Si vous voulez lire l'ouvrage et regarder le film, je vous conseil de lire le livre et ensuite regarder le film car sinon, arriver au livre, vous allez vous ennuyer et vous allez arrêter de lire après peut -être 20 pages (je vois large la)
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron