J'adore ce film, j'en suis devenue une méga fan dès la première fois où je l'ai vu.
Fiche Wikipédia : [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/V_pour_Vendetta_%28film%29]c'est par ici les amis ! ^^[/url]
Perso, je trouve que V est plutôt mystérieux, même si l'on en apprend beaucoup à son sujet tout le long du film, et je haiiiis le Chancelier Adam Sutler.
Le film est avec Natalie Portman (dans le rôle de Evey Hammond), et je pense qu'elle aime beaucoup les hommes masqués et crâmés. ^^ (Je fais ici une allusion à son rôle de Padmé Amidala, la femme d'Anakin Skywalker (alias Dark Vador), dans la célèbre et magnifique saga [i]Star Wars[/i].) C'est une très bonne actrice, je trouve.
Le film est plutôt compliqué question répliques, car c'est du langage assez soutenu, quand on exclut les trucs grossiers du lot, mais il est vraiment trop trop trop bien !
Voilà, alors, y a-t-il des fans de ce fantastique film ici ? (si y'en a pas... ben, mettez-vous le film, je suis certaine à 99,9 % que vous allez adorer !)