par Maeva » 14 Aoû 2012, 23:00
Non, non ! Ne le regardez pas, c'est une bouse finie ! Attendez, sans rire, ce film est un des plus nuls que j'ai jamais pu voir. Dire que j'ai failli payer pour voir ça o_O (heureusement que j'ai juste fini par attendre qu'il sorte sur youtube ).
Ma critique :
Donc c'est l'histoire d'une meuf bien ch*ante mais genre le truc cliché qui tue sa mère quoi (genre "tu viens à la soirée de Machin ?" "HAN NAN JPREFERE REVISER LES FONCTIONS CROISSANTES, cey tellement plus passionnant !" - ou "Han ptin j'ai eu 9 c'ta faute salopard :'( " ) Genre déjà dès le début j'me suis dit que sa tête de première de classe propre sur elle allait bien me taper sur les nerfs. T'sais c'est le genre de meuf qui s'obstine tout le long du film à porter des cols roulés oranges ou des pulls en laine de lama tricoté par mamie. (Mamie qu'elle va d'ailleurs régulièrement voir, pour lui caresser sensuellement la joue, et lui raconter sa vie amoureuse. Okok)
Ensuite c'est p'tete pasque j'suis débile mais j'ai absolument pas compris sa situation familiale genre. Son "papouuuuu", c'était son beau père divorcée de sa mère ? Pourquoi on aurait dit qu'elle vivait chez lui ? J'ai genre pas compris des masses.
Donc ladite première de classe tombe amoureuse du nouveau qui se la joue rebelle genre "hanwé tu captes comment j'arrive au lycée en moto et que j'agite ma choucroute qui me sert de cheveux pour qu'elles me kiffent aiiight."
Naaaan, ca s'est jamais fait le coup de la sainte nitouche et le bad boys, c'pas du tout du réchauffé ____'
(Autre chose, wtf le délire avec les bougies ? On dirait où qu'ils aillent y en a oO Genre de la piscine municipale au cimetierre en passant par la chambre remasterisée Blanche Neige dans la forêt -maaay cey siii romaaantiiiiique- non mais ok )
(Euh l'histoire de la meuf qui essaye de se suicider au milieu du film ou j'sais pas trop quoi, euh WTF j'ai envie de dire. Rien n'est expliqué, c'est foutu comme ça genre "naaan mais t'inquiète ça va passer crème")
Ouai donc c'est le big love, toussa, mais ce qui devait arriver arriva : [spoil]La meuf se fait piétiner la gueule par un cheval surement outré par leurs jeux d'acteurs douteux. Evidemment on a le droit à la séquence ou le gars court dans l'hopital au ralenti. Sisi ils ont osé.
Donc il va la voir à son chevet (la fille, aucune égratinure, les blessures devaient commencer à partir de la poitrine, caché pudiquement sous un drap, l'amour c'est mignon) Genre elle pouvait crever d'un cancer c'était la même chose, t'sais. Bon elle meurt dans ses bras, quand même faut pas déconner oh. Elle l'avait attendu pour crever (trop gentille).[/spoil]
BREF, ce film était d'une nullité sans fin, et non, j'suis désolée mais les répliques du genre "niania t'as eu pleins d'aventures mémoinan, t'es mon évidence " susurré avec la tête de j'te fais un regard complice et pleins de tendresse NAN ca passe pas.
J'pige aps trop a quel moment on peut pleurer quoi, pourtant j'ai un coeur moi aussi et la larme plutot facile mais là y avait rien quoi x)
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/27/12102701390613501210483251.png[/img]
[b][color=#800040]It's hard to explain. They're talking about you, boy. [/color][/b]