par Inès » 14 Aoû 2012, 22:11
Alors alors...J'ai beaucoup entendu parler de ce film.. Donc j'ai décidé de le regarder ! :logique: Bref ma critique:
Tout le long du film il ne se passe rien, le seul truc qui m'a un peu intéressé était Pauline et le père de Zack.. D'ailleurs pour Pauline ils ont même pas approfondi u.u Ensuite, l'histoire d'amour pouf ils se détestent et du jour au lendemain, n'importe quoi digne des films à l'eau de rose les plus poussés que j'ai vu ( et j'en ai vu). La fin est vraiment pas logique et puis zut quoi c'est le seul moment du film ou il se passe quelque chose.
C'est genre super décevant je comprends pas pourquoi tant de personnes ont parlés de ça. Et entre nous vous trouvez pas que Zack a l'air d'avoir 45 ans? <3 Mais bon osef de ça. Et Sarah elle est pas crédible hein u.u Puis quand Zack se bat avec son père je m'attendais à un truc genre "il est mort,il va au poste de police,il rate son rendez vous, sarah scasse en amérique sans lui dire au revoir."
Je l'ai vraiment trouvé nul de chez nul. On dirait une romance à l'américaine version française, le rêve en moins. Et quand Sarah meurt j'ai pas été touchée vu que je ne me suis pas attachée aux personnages. Les personnages sont vraiment vides et sans intérêts je trouve u.u Puis franchement l'intellote qui tombe sous le charme du bad boy ça a été revu des milliers de fois PASSEZ A AUTRE CHOSE >< . Puis vous trouvez pas que la manière dont meurt Sarah est ridicule? xD
Bon la musique gère mais ça ne fait pas le film <3.
La seule phrase qui m'a touché est quand même celle ci <3 :
"Il y a un truc que tu n'as pas compris , toi tu a eu pleins de filles, pleins d'aventures, moi j'en ai jamais voulu jusqu'à toi. C'est toi, c'est comme une évidence."
J'ai quand même kiffé le "papou" de Sarah *-* Trop classe <3
Je le recommande juste aux personnes qui aiment les films cucul à la praline :3
Merci à Beth pour le super kit