Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Ma Première Fois... ♥

Tout ce que vois aimez au ciné!

Ma Première Fois... ♥

Messagepar Ilem's » 20 Juil 2012, 22:34

Voilà, j'ai chercher par hasard si un sujet n'avait pas déjà été ouvert pour ce film, et... Non.

Je l'ai vu hier soir, après qu'une amie m'ai dit du grand bien dessus... Et, j'en suis tombée amoureuse... ♥
Bon, faut dire, c'est vrai, je suis un peu en mode EDR, en ce moment, mais bon... Il est quand même superbe ce film... ♥

Voilà, tout ça pour dire que moi qui d'habitude ne pleure pas devant un film, j'ai verser ma petite larme à plusieurs reprises... ♥

Et, j'aimerais bien avoir vous avis sur ce film, que j'ai pour ma part beaucoup aimé... ♥
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Ma Première Fois... ♥

Messagepar Ange Angel » 21 Juil 2012, 09:17

Ça parle de quoi Huil'?!
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Ma Première Fois... ♥

Messagepar Sentry » 21 Juil 2012, 10:35

Zachary a 20 ans. Sombre et indépendant, il collectionne les conquêtes amoureuses et les échecs scolaires. Sarah a 18 ans. Première de la classe, fragile, elle comble ses manques affectifs grâce à une maîtrise parfaite de sa vie. Rien ne devrait les rapprocher et pourtant, l’année du bac, durant six mois, ils vont vivre un amour contre lequel on ne peut rien, le vrai, le grand, celui qui marque une vie pour toujours.


critique : iI faut aimer les films romantiques , même si dans celui là on pousse vraiment le bouchon un peu trop loin , ça en devient presque nian nian .ça reste sympa à regarder , ce film reprend un peu l'intrigue du film "le temps d'un automne" mais ce n'est pas vraiment la même histoire.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Ma Première Fois... ♥

Messagepar Ange Angel » 21 Juil 2012, 11:10

Ah ouai les films Nian Nian c'est pas mon truc. Les trucs gore c'est mieux !
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Ma Première Fois... ♥

Messagepar Sarah » 21 Juil 2012, 21:32

J'avais vus le film aujourd'hui. Il est trop triste à la fin. Beaucoup beaucoup d'eau de rose je confirme mais il est triste. On sent au milieu du film qu'il va arrivé quelque chose à l'un des deux mais je ne pensais pas que ce serais à ce point.
Sinon très bon film mais il faut aimé l'eau de rose.
Avatar de l’utilisateur
Sarah
 
Messages: 6944
Enregistré le: 30 Juil 2011, 18:53
Localisation: Dans ma bulle.

Re: Ma Première Fois... ♥

Messagepar Inès » 14 Aoû 2012, 22:11

Alors alors...J'ai beaucoup entendu parler de ce film.. Donc j'ai décidé de le regarder ! :logique: Bref ma critique:

Tout le long du film il ne se passe rien, le seul truc qui m'a un peu intéressé était Pauline et le père de Zack.. D'ailleurs pour Pauline ils ont même pas approfondi u.u Ensuite, l'histoire d'amour pouf ils se détestent et du jour au lendemain, n'importe quoi digne des films à l'eau de rose les plus poussés que j'ai vu ( et j'en ai vu). La fin est vraiment pas logique et puis zut quoi c'est le seul moment du film ou il se passe quelque chose.

C'est genre super décevant je comprends pas pourquoi tant de personnes ont parlés de ça. Et entre nous vous trouvez pas que Zack a l'air d'avoir 45 ans? <3 Mais bon osef de ça. Et Sarah elle est pas crédible hein u.u Puis quand Zack se bat avec son père je m'attendais à un truc genre "il est mort,il va au poste de police,il rate son rendez vous, sarah scasse en amérique sans lui dire au revoir."

Je l'ai vraiment trouvé nul de chez nul. On dirait une romance à l'américaine version française, le rêve en moins. Et quand Sarah meurt j'ai pas été touchée vu que je ne me suis pas attachée aux personnages. Les personnages sont vraiment vides et sans intérêts je trouve u.u Puis franchement l'intellote qui tombe sous le charme du bad boy ça a été revu des milliers de fois PASSEZ A AUTRE CHOSE >< . Puis vous trouvez pas que la manière dont meurt Sarah est ridicule? xD
Bon la musique gère mais ça ne fait pas le film <3.

La seule phrase qui m'a touché est quand même celle ci <3 :
"Il y a un truc que tu n'as pas compris , toi tu a eu pleins de filles, pleins d'aventures, moi j'en ai jamais voulu jusqu'à toi. C'est toi, c'est comme une évidence."
J'ai quand même kiffé le "papou" de Sarah *-* Trop classe <3
Je le recommande juste aux personnes qui aiment les films cucul à la praline :3
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Ma Première Fois... ♥

Messagepar Ilem's » 14 Aoû 2012, 22:55

Moi, je l'ai bien aimé, parce qu'en ce moment, je suis à fond sur les films à l'eau de rose...
Et puis, je vis une histoire d'amour très compliquée, alors, forcément, ça m'as plus touchée... J'ai plus été dans le film, et donc, la fin m'as ému...
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Ma Première Fois... ♥

Messagepar Inès » 14 Aoû 2012, 22:58

Bah moi aussi jsuis en mode mélancoliquesuicidairequistapetoutlesfilmstristesdéprimant
Mais bon ça n'empêche que j'ai un avis xDD
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Ma Première Fois... ♥

Messagepar Maeva » 14 Aoû 2012, 23:00

Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Ma Première Fois... ♥

Messagepar Inès » 15 Aoû 2012, 12:57

Mdrrr Mae tu m'as tué <3
Et je t'explique la situation de "Papou" c'est son beau père quoi c'est lui qui l'a élevé avec sa mère. Son vrai père s'est cassé en Amérique :3 Mais sinon jtrouve que tu résumes magnifiquement bien les choses (a)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron