Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Messagepar Sentry » 16 Mar 2018, 12:40

Tomb Raider, le film. Etant un énorme fan du jeu vidéo auquel je joue depuis le tout premier d'ailleurs, il me fallait bien aller voir ce film.

Très fidèle au jeu vidéo sorti en 2013 et c'est tant mieux, tant la qualité est au rendez vous. Alicia Vikander est parfaite dans le rôle de Lara Croft.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Elerinna » 21 Mar 2018, 13:22

Moi j'ai enfin vu Thor Ragnarok et c'était génial ! J'adore énormément les Thor qui sont mes films préférés de la franchise et celui-ci est au niveau des deux autres.
Elerinna

Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Messagepar Espritdevie » 06 Avr 2018, 12:58

Adoratrice de Marvel, je suis allée voir le dernier sorti ^^ la panthère noire donc, et j'avais déjà été voir Deadpool, que j'avais adoré ! L'humour décalé est extra, l'histoire offre une bonne quantité d'action et le héro est... Juste extraordinaire, tout comme sa compagne ;)
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
Espritdevie

Messagepar Enaira Léandrine » 25 Avr 2018, 19:12

Bonjour, je ne veux pas jouer les rabajoies, mais tous le monde peut avoir ses propres goûts après tout. Donc, je me lances les derniers films que j'ai vu au cinéma, c'est Star wars 8 : Les derniers jedis, que j'ai adoré pour une raison que je ne peux pas marquer ici, car ce serait donner un spoiler et je n'ai pas encore apprit à les cacher. Sinon, j'ai vu Thor Raganarok et je n'ai pas aimé, justement pour l'humour décalé. Je trouves cela drôle quand Iron Man appelle Thor-blondinet, quand Loki fait du sarcasme, quand Thor dit que Loki a été adopté, etc. Mais je ne suis pas particulièrement emballé quand Thor voit Hulk tout nu ou que Bruce Banner dit que les pantalons de Tony Stark sont trop serrés pour lui ou qu'on dit que Thor s'envoit en l'air avec son marteau. Bref, il y avait trop de blagues de natures sexuelles et immatures pour que je puisse en rire et c'est la même chose pour Dead Pool, j'ai loué le film, car on voyait les produits dérivés partout et tous le monde avait l'air de dire que c'était le meilleur film de Marvel, mais dès le début du film on voit le niveau de langage et d'humour : « un méchant au grosse couille, qui est sorti d'une guenon, etc. (désolé, mais c'est presque textuellement le début du film). J'aime l'humour, mais l'humour intelligente ou absurde, de l'ironie, des jeux de mots, des phrases qui n'ont pas de sens, mais pas cela (un peu comme l'humour de cal), des gorilles, qui se crient des bêtises en disant j'ai de plus grosses couilles que les tiennent cela ne m'intéresse pas. Dans les autres films de Thor, Thor se prennait au sérieux et on croyait à son personnage, il avait le sens de l'honneur, il était fonceur et courageux et pas tête brûlée ou immature, comme dans le dernier film. Dans les autres films de Thor, je lui aurait confié un royaume, mais pas dans le dernier film. Je trouves également qu'il a régréssé, tout comme Loki. Dans le premier film, il était narcissique, immature et prêt à combattre l'ensemble de la galaxie juste pour se prouver aux yeux du monde, après il a compris qu'il devait pensé avant toutes choses à son peuple, qu'il y a certains combats qu'on doit éviter, il avait acquis la sagesse de laisser son trone à quelqu'un de plus méritant. Loki, de son côté, est redevenu un méchant ridicule et risible ou si vous préférez le petit frère qui se fait opprimé par son grand frère et qui, quand il devient enfin roi, n'essaye pas finalement de conquérir le reste de la galaxie, mais mange juste des raisins en regardant une pièce de théâtre. Dans les autres films, Loki était cruel, il jouait dans l'esprit des gens et les démolissait psychologiquement et verbalement. Je suis d'accord pour dire que Thor a fini par sauver son peuple, mais on dirait que c'est la dernière chose auquel il a pensé. Il a combattu sa soeur, pour avoir le trône et « entre autres » il a sauvé son peuple par le fait même. La musique aussi n'était pas à la hauteur. Je sais que c'est la même musique que Wonder Woman, mais je trouves que cela cadrait mieux avec son personnage, une fille forte, une rockeuse et une combattante, qu'avec Thor, qui est un dieu viking, supposé acquérir l'honneur et la sagesse, j'aurai aimé une musique moins heavy metal et plus héroïque, comme dans les autres films de Marvel. Finalement, le personnage de Thor a été démolit dans ce film, il lui ont enlevé un oeil (je sais que c'était pour ressembler à son père, mais cela ne lui donnera pas plus de sagesse pour gouverner), il lui ont coupé les cheveux et cela lui enlève son aspect viking et finalement ils lui ont enlevé son marteau, le symbole même de Thor et ça c'est carrément personnel, mais je suis triste que maintenant les éclairs sortent de ses doigts, sur un aspect traditionaliste le marteau fait partit de sa légende (la vraie) et là on s'éloigne complètement de son aspect historique, réaliste ou traditionnel (la figure auquelle je me suis attachée). Finalement, j'ai aussi vu Valérian et j'ai adoré (comme tous les films de Luc Besson d'ailleurs), c'est un univers attachant et magique et je m'en fiches si le scénario est simple et léger, le but de tous films est avant tout de nous divertir et j'aimes, comme dans Tara ou les manga, cet univers joyeux, léger et hétérique et remplit d'émotions pures où on retrouve des héros, qui dans la vraie vie serait juger avec des troubles de comportement, mais qui dans un film, sont juste badasses et finalement j'ai aimé les valeurs de Lauréline, qui fait primer le bien-être d'un peuple, avant son devoir, qui est badasse et humaine, tout comme Tara. C'est vrai que Valérian était super macho (comme le disent les critiques), mais l'important, selon moi, c'est que Lauréline le remettait toujours à sa place et qu'elle na pas été séduite par son côté bad boy, mais par son humanité. J'aimais aussi qu'ils aient conservé l'accent français de France des personnages, qui est un accent que j'adores personnellement. Voilà j'ai fini ma critique de films. Vu que j'ai été vraiment déçue par le dernier Thor, j'ai décidé de louer tous les prochains films de Marvel au club vidéo, mais ne plus aller les voir au cinéma, sauf pour le dernier Avengers-la guerre de l'infini, qui sort au cinéma cette fin de semaine, parce que j'ai bon espoir en ce film, tous les personnages vont être là et les réalisateurs seront les mêmes, qui ont fait le premier Captain América, qui était un très bon film, donc je me croise les doigts pour que cela soit aussi bon que les autres films de Marvel (sauf Thor-Ragnarok et Deadpool).
Enaira Léandrine

Localisation: Quelque part entre la mer des Piranhas et l'Océan de tous les Périls...

Messagepar Enaira Léandrine » 04 Mai 2018, 17:49

J'ai vu le dernier film des Avengers-la guerre de l'infini et j'ai adoré le film. L'humour était très bonne, selon mon goût. Il y a tous ce que j'aimes dans ce type de film de l'héroïsme, de belles valeurs, de bons sentiments, des combats époustouflants, de l'amour, du courage, des explosions, du suspense, de l'action, etc. J'ai aimé qu'ils redonnent à Thor ses lettres de noblesse, en lui redonnant une hache, qui fait à peu près la même chose que son marteau, avec la téléportation en supplémentaire (il peut maintenant trancher, poignarder ou décapiter ses ennemis). De plus, ils lui ont redonné son oeil. J'ai aimé aussi que Pepper revienne au côté de Tony et même qu'ils étaient supposé se marier (vivement le retour de Jane). La fin loin de me décevoir, me donne espoir en une suite, où il devrait y avoir une nouvelle superhéroïne du nom de Captain Marvel, sur internet ils disent qu'elle contrôle les quatre éléments (l'eau-raz de marée et bulle d'eau, la terre-pics de rocs et plantes, l'air-souffle-tornade et elle peut voler et le feu-torche-humaine et boules de feu), elle peut voir le futur et absorbe les rayons magiques (aucun effet sur elle un peu comme une NM dans Tara), très utile contre les attaques des pierres de l'infini. Maintenant, si les Avengers peuvent s'approprier le gant de Thanos, il ne leur resterait plus à remonter le temps pour le vaincre.
Enaira Léandrine

Localisation: Quelque part entre la mer des Piranhas et l'Océan de tous les Périls...

Précédente

Retourner vers Le grand écran