Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Tout ce que vois aimez au ciné!
Sentry
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Quel est le dernier film que vous avez regardé...

Message par Sentry »

Tomb Raider, le film. Etant un énorme fan du jeu vidéo auquel je joue depuis le tout premier d'ailleurs, il me fallait bien aller voir ce film.

Très fidèle au jeu vidéo sorti en 2013 et c'est tant mieux, tant la qualité est au rendez vous. Alicia Vikander est parfaite dans le rôle de Lara Croft.
Image

"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Elerinna
Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Message par Elerinna »

Moi j'ai enfin vu Thor Ragnarok et c'était génial ! J'adore énormément les Thor qui sont mes films préférés de la franchise et celui-ci est au niveau des deux autres.
Espritdevie

Message par Espritdevie »

Adoratrice de Marvel, je suis allée voir le dernier sorti ^^ la panthère noire donc, et j'avais déjà été voir Deadpool, que j'avais adoré ! L'humour décalé est extra, l'histoire offre une bonne quantité d'action et le héro est... Juste extraordinaire, tout comme sa compagne ;)
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
Répondre

Revenir à « Le grand écran »