Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Jo Dal Salan » 07 Fév 2014, 19:18

Moi ca sera Tante Hilda des studios Folimage, ensuite je dois allez voir un long dimanche de fiançailles et j'amerais beaucoup voir Le vent se lève
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
Avatar de l’utilisateur
Jo Dal Salan
 
Messages: 114
Enregistré le: 22 Nov 2013, 17:56

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Mister C. » 19 Fév 2014, 19:22

Prochain film ? J'irais bien voir Jack et la mécanique du coeur, tiens. Depuis le temps que le chanteur de Dionysos en parle...Après, ça sera Captain America The Winter Soldier. Puis j'attendrais sagement l'arrivée des Gardiens de la Galaxie pour le mois d'août.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar yugie » 21 Juin 2014, 15:08

Ce soir, je vais voir Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?
Avatar de l’utilisateur
yugie
 
Messages: 205
Enregistré le: 11 Avr 2014, 20:51

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Sentry » 13 Juil 2014, 18:41

Transformers : l'âge de l'extinction, la Planète des singe : l'affrontement, Lucy, Les Gardiens de la Galaxie, Expendables 3 , Si je reste et sûrement bien d'autres d'ici fin aout ^^.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Isa' Rogue » 01 Aoû 2014, 19:45

Bah j'avais dans l'idée d'aller voir La Planète des Singes : L'affrontement, puis Lucy et enfin les Gardiens de la Galaxie, jusqu'à être prise d'une crise de découragement - ça m'arrive souvent et surtout n'importe quand, allez savoir le pourquoi et le comment... - qui m'a fait décider que le seul pour lequel je me déplacerai, ce sera la grande nouveauté de l'univers Marvel. :p


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Mister C. » 04 Aoû 2014, 04:34

Le prochain film que j'irais voir ? Les gardiens de la galaxie. Et c'est tout...Nan parce que la planète des singes m'a l'air aussi moisi que "les origines" (encore plus stupide que le film de Tim Burton, je ne pensais pas que c'était possible ! Si si) et Michael Bay The Movie 4...Bof bof.

Nan franchement, il n'y a que les gardiens de la galaxie qui me donnent envie d'aller au cinéma et je pense que ça sera le dernier film que j'irais voir, cette année.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar emimix3 » 04 Aoû 2014, 10:26

Je retourne voir Dragons une troisième fois ce soir... Après ça sera sûrement les Gardiens de la Galaxie. Malheureusement je suis chez mes parents tout l'été, donc je peux pas profiter du cinéma où j'ai illimité et je dois me contenter d'un ou deux films :,(
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité