Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?
- Jo Dal Salan
Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?
Moi ca sera Tante Hilda des studios Folimage, ensuite je dois allez voir un long dimanche de fiançailles et j'amerais beaucoup voir Le vent se lève
Dans mon monde a moi il y a que des cristalistes , ils mangent des scoops et font des cacas magaziiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !!!!
- Mister C.
Prochain film ? J'irais bien voir Jack et la mécanique du coeur, tiens. Depuis le temps que le chanteur de Dionysos en parle...Après, ça sera Captain America The Winter Soldier. Puis j'attendrais sagement l'arrivée des Gardiens de la Galaxie pour le mois d'août.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Ce soir, je vais voir Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Transformers : l'âge de l'extinction, la Planète des singe : l'affrontement, Lucy, Les Gardiens de la Galaxie, Expendables 3 , Si je reste et sûrement bien d'autres d'ici fin aout ^^.
- Isa' Rogue
Bah j'avais dans l'idée d'aller voir La Planète des Singes : L'affrontement, puis Lucy et enfin les Gardiens de la Galaxie, jusqu'à être prise d'une crise de découragement - ça m'arrive souvent et surtout n'importe quand, allez savoir le pourquoi et le comment... - qui m'a fait décider que le seul pour lequel je me déplacerai, ce sera la grande nouveauté de l'univers Marvel. :p
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Mister C.
Le prochain film que j'irais voir ? Les gardiens de la galaxie. Et c'est tout...Nan parce que la planète des singes m'a l'air aussi moisi que "les origines" (encore plus stupide que le film de Tim Burton, je ne pensais pas que c'était possible ! Si si) et Michael Bay The Movie 4...Bof bof.
Nan franchement, il n'y a que les gardiens de la galaxie qui me donnent envie d'aller au cinéma et je pense que ça sera le dernier film que j'irais voir, cette année.
Nan franchement, il n'y a que les gardiens de la galaxie qui me donnent envie d'aller au cinéma et je pense que ça sera le dernier film que j'irais voir, cette année.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Je retourne voir Dragons une troisième fois ce soir... Après ça sera sûrement les Gardiens de la Galaxie. Malheureusement je suis chez mes parents tout l'été, donc je peux pas profiter du cinéma où j'ai illimité et je dois me contenter d'un ou deux films :,(
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.