Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Tout ce que vois aimez au ciné!

Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar yuki-tara » 29 Déc 2010, 18:45






Modifié en dernier par yuki-tara le 15 Mar 2011, 18:43, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Eli1 » 29 Déc 2010, 18:46

Percy Jackson,Eragon et Le monde des dinosaures (c'est un documentaire)
Avatar de l’utilisateur
Eli1
 
Messages: 1363
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:05
Localisation: Trop loin d'elle et trop proche de la folie...

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Mister C. » 29 Déc 2010, 23:56

Les 2 prochaines années ( 2011 et 2012...Quoiqu'on pourrait rajouter 2013 ) va être une année très chargée au niveau cinéma, pour moi.

Je vais certainement mélanger les différents films qui vont sortir durant les prochaines années.

D'abord, Arriety des studios Ghibli, suivi du Frelon Vert.

Puis, Yogi l'ours ( adaptation cinématographique d'un vieux dessin animé que j'adorais quand j'étais plus petit ) + Tron l'héritage ( faudrait que je vois Tron, sorti 20 ans auparavant ).

Egalement Sucker Punch, Mars Needs Mom.

Ensuite, Scream 4, World Invasion : Battle for Los Angeles, THOR !

En passant par les cases Priest, Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence.

Suivi de First Avenger : Captain America, Cowboys & Envahisseurs, Green Lantern.

De plus, il y a aussi, Super 8, Black Swan.

Ou encore, The Avengers, Men In Black 3, Ghostbusters 3, Mad Max 4, Bilbo le Hobbit, Brave, les Montagnes Hallucinées, The Dark Knight Rises ( en tant que fan des aventures de la chauve souris, je NE PEUX PAS ne pas attendre le 3ème et probablement dernier volet de la franchise rebootée par Nolan...Pour ne pas l'avoir citer, j'ai failli me foutre des paires de baffes ), le reboot de Spiderman ( même si je trouve que Sony a grave pété les plombs en annulant Spiderman 4 et en recommençant tout depuis le début... ), le reboot des 4 fantastiques, The Wolverine ( la suite de X-Men Origins : Wolverine...Je n'avait pas spécialement aimé le 1er film ( Deadpool, que t'ont-ils faiiit ! ) mais le film couvrirait une période super intéressante issue de la vie du mutant griffu : le Japon ! ) et encore tant d'autres films à voir !
Modifié en dernier par Mister C. le 08 Jan 2011, 05:54, modifié 2 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Snow Apophis » 30 Déc 2010, 18:08

(Sans ordre de préférence ^^)

Pour l'année 2011 :
- Black swan
- The king's speech
- 127 hours
- Rabbit hole
- Last Night
- Black Swan
- Tron Legacy
- Largo Winch 2
- Contagion (casting de malade, avec Marion Cotillard :D )
- Bel-Ami
- Hanna
- Midnight in Paris (idem, Cotillard dedans :mrgreen: )
- Green Lantern

Et pour les années à venir, 4 gros projets très prometteurs :
- The Dark Knight Rises (je bave déjà dessus)
- The Hobbit, Part 1 & 2
- Gravity
- J. Edgar Hoover

Edit : honte à moi, j'ai oublié Sherlock Holmes 2 !
Modifié en dernier par Snow Apophis le 28 Jan 2011, 20:44, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Snow Apophis
 
Messages: 32
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 17:39

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Mister C. » 30 Déc 2010, 18:10

Ah oui tiens, Black Swan ! Le prochain Darren Aronofsky ! La bande annonce m'a bien plu.

Snow, j'kiffe ta liste. Mais c'est quoi, Gravity ?
Modifié en dernier par Mister C. le 30 Déc 2010, 18:13, modifié 1 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Snow Apophis » 30 Déc 2010, 18:13

Il a l'air assez sombre, mais a déjà une très belle réputation. ^^ C'est avec The Social Network l'un des favoris pour la saison des cérémonies, qui approche à grand pas (je supporte Inception, mais bon je sens qu'à part pour les effets visuels tout va lui échapper... :( )
Avatar de l’utilisateur
Snow Apophis
 
Messages: 32
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 17:39

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Mister C. » 30 Déc 2010, 18:16

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Lotarellana » 30 Déc 2010, 19:19

Je sais déjà que le prochain film que je vais voir, ce sera la deuxième partie d'Harry Potter et les Reliques de la mort et il faudra attendre plusieurs mois avant d'aller le voir au cinéma (il sortira en juillet 2011 mais je ne sais plus la date).
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Snow Apophis » 31 Déc 2010, 02:06

Au fait Mister C., quand je disais "il a l'air sombre mais avec une belle réput'", je parlais de Black Swan. ^^ Je précise au cas où, parceque tu as édité ton message en parlant de Gravity en même temps que je postais pour te répondre, du coup j'ignore si on parlait tous les deux de la même chose. XD

Concernant Inception, au niveau des Oscars (cérémonie sur laquelle je me penche surtout), pour les prix "principaux" je m'attends surtout à des nominations pour meilleur film (d'autant que les nominés dans cette catégorie sont passés à 10), meilleur scénario, et meilleur réalisateur. Niveau meilleur scénario c'est là qu'il a le plus de chances cette année à mon avis, n'ayant pas a priori de concurrent réellement "original", mais le fait que ce soit tout de même assez tordu, donc difficile à suivre, risque de le pénaliser... Enfin pour meilleur réalisateur, Nolan risque de faire face à une floppée de noms prestigieux (Boyle, Fincher, Eastwood, voire même Leigh entre autres). Cependant d'un point de vue objectif, Nolan a beaucoup de talent, et je suis sûre que s'il échoue là il remportera sa statuette d'ici quelques années (peut-être pour The Dark Knight Rises ?) ! :D

Bon par contre là je crois qu'on s'éloigne un peu trop du sujet, au pire on pourra en créer un nouveau là-dessus. ^^"

Pour en revenir à la question initiale, me concernant il s'agira probablement de Black Swan.
Par contre il va falloir que je me calme côté ciné, je viens d'enchaîner 5 séances en deux semaines, et la dernière pas plus tard que ce soir XD ("Mon beau-père et nous") ...
Avatar de l’utilisateur
Snow Apophis
 
Messages: 32
Enregistré le: 31 Aoû 2010, 17:39

Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?

Messagepar Mister C. » 31 Déc 2010, 19:25

Ah, j'avais pas compris que tu parlais de Black Swan ! Je suis complètement d'accord, sur ce coup là.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron