Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?
Re: Quel est le prochain film que vous allez aller voir ?
PIRATE DES CARAÏBE 3 !!!!! J'ai trop haaaaaaaaaaaate !!!
Mozartien, Mélinien et Taradict à jamais !
-
Clemagnata
- Localisation : Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.
Euh le 4 plutôt non? ^^
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Ouaiiiiiiiiiis! Moi aussi le quaaaaaaaaaaaaaaaaatre!!!!!!!! Vive Jack Sparrow, Will Turner et Elizabeth Swann!!!!!!!
Sinon, Harry Potter 7 partie 2... Et puis je voulais aller voir Mon beau-père et nous mais mes parents ont pas l'air de vouloir... J'avais vu le 1 à la télé!
Sinon, Harry Potter 7 partie 2... Et puis je voulais aller voir Mon beau-père et nous mais mes parents ont pas l'air de vouloir... J'avais vu le 1 à la télé!

-
Trinity
- Nymphetameen
- Modérateur
De toute façon, Elizabeth ne sera plus dans le 4 
Moi j'ai bien envie d'aller voir "Le discours d'un roi", avec mon actrice préférée *____* Helena Bonham Carter !
Moi j'ai bien envie d'aller voir "Le discours d'un roi", avec mon actrice préférée *____* Helena Bonham Carter !
-
Trinity
C'est vrai elle y seras pas????*se apelle*ha bah oui snif snif
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Je compte aussi aller voir "Jane Eyre" qui sort le 15 mars, ai lu le bouquin et ai vu la BA.
J'espère qu'il ne me decevra pas...
J'espère qu'il ne me decevra pas...
Il sort le 15 mars! j'attend trop ce film aussi! Jane Eyre est un de mes livres préférés! j'espère ne pas être déçue non plus^^
- Nymphetameen
- Modérateur
Ah, si c'est l'un de tes livres préférés, il ya de grandes chances (enfin malchances) que tu sois déçue... Je n'ai pas entendu parler de ce film, pouvez vous m'en dire plus ? ça m'intéresse ! (les acteurs, le réalisateur...)
le réalisateur c'est Cary Fukunaga, c'est son premier "grand film", le casting est pas mal Mia Wasikowska (jane) c'est alice dans le dernier tim burton, jamie bell (st john) c'est billy elliot et tintin (même s'il est pas encore sorti), y a d'autres noms un peu connu, et jane eyre pour faire (vraiment) court c'est l'autobiographie de jane, ça se passe en angleterre, qui est élevée par sa tante qui la déteste, quand elle trouve un travail de gouvernante elle fini par tomber amoureuse de son employeur edward rochester mais il va se passer quelque chose qui va la pousser à fuir chez des cousins...
c'est sur ça sera pas aussi bien que le livre, il est vraiment dense donc y aura forcément beaucoup de passages coupés:(
c'est sur ça sera pas aussi bien que le livre, il est vraiment dense donc y aura forcément beaucoup de passages coupés:(