Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Messagepar LaNarbonnaise » 16 Aoû 2012, 14:58

Ce film dépasse paranormal activity. Je comprends qu'il soit interdit au moins de 18 ans tellement cela te donne envie de vomir. Explications mais sans détails: des personnes (médecins, avocats ou qui doivent se faire pardonner des fautes qu'ils ont commises) sont enlevées par un serial-killer, le Tueur au puzzle et généralement enchaînées dans une pièce (une sorte de salle de bain). D'autres sont prises au piège d'une autre façon et sont même libre. Dans tous les saws, 2 personnes sont enfermées dans cette pièce excepté dans le second volet où c'est huit personnes. Elles doivent faire des choix qui se révèlent sadiques et mortels exemple:
deux hommes sont enfermés ensemble. L'un des deux doit s'enfuir mais l'autre doit le tuer car si l'homme réussit à s'échapper, sa femme et sa fille mourront. Mais c'est celui qui doit tuer qui va mourrir!

Il y des épreuves qui mettent en scène des personnes inconnues prisonnières grâce à des armes de torture qui doivent être sauver par le prisonnier c'est toujours la dernière qui se termine mal et les inconnus meurent même après avoir étaient sauvés! Dans ces 7 volés, j'ai non seulement fermés mes yeux et bouchés mes oreilles mais je me souvenais plus qui étaient quoi!

Au final, on comprend que toutes ces personnes sont des pions plus ou moins bien utilisés, et qui ont toutes un rapport dans le savoir du pardon que veut leur faire comprendre le Tueur ou un rapport avec sa vie.


Je n'ai pas aimé ce film, étant pourtant une fan de film d'horreurs, qui est trop sadique et malsain. Cependant, le message que veut faire passer par tous les moyens le Tueur est intéressant. Ceux qui ont vu les films et qui se sont paumés ou les âmes sensibles qui ne peuvent pas le voir, aller voir sur wikipédia!

Les producteurs sont complètement dingues d'avoir fait ce film! Qu'est que ça va être au 22 ème siècle?!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Messagepar Sentry » 16 Aoû 2012, 15:09

Le film le plus gore que j'ai aimé :P
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Messagepar LaNarbonnaise » 16 Aoû 2012, 15:13

Celui que j'ai "apprécié", c'est le dernier. Hoffman fait moin le mailin!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Messagepar Sentry » 16 Aoû 2012, 15:26

Le dernier Saw n'est pas le mieux pour moi...au contraire j'ai senti un coup de mou sur le 7 !

Je pense que le 6 restera mon favoris
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Messagepar LaNarbonnaise » 16 Aoû 2012, 15:31

Le deux est trop fort!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Messagepar emimix3 » 16 Aoû 2012, 18:10

"Le plus gore et le plus sadique" je ne pense pas, regarde plutôt du côté de "A Serbian Film" ou "Snuff 102" mais honnêtement, je te le déconseille. Vraiment.

En tout cas, un truc est sûr, je déteste ce genre de trucs. A la limite, je préfère me mater un truc de terreur psychologique qu'un truc gore tout dégueulasse -ça me donne juste envie de vomir-, mais ce genre de films... C'est pas mon truc. Du tout.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
Avatar de l’utilisateur
emimix3
 
Messages: 781
Enregistré le: 01 Nov 2011, 21:56

Re: Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Messagepar Mister C. » 16 Aoû 2012, 21:32

Le 1er film était un vrai must-have, bien plus psychologique que gore. Ils ont tourné cette franchise au ridicule et n'ont fait du gore que pour impressionner les ados prépubères ou autres.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Messagepar LaNarbonnaise » 16 Aoû 2012, 21:46

Saw m'a bien traumatisé mais je vais essayer de regarder les films que m'a proposé emimix. Le 1 et le 2, j'aime bien. Mais les autres m'ont plutôt fait vomir que m'intéresser aux concepts des pièges et des personnes piégiées. Mister C je suis d'accord avec toi. Le 3D était horrible :o :o :o
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Messagepar Katy Kat » 16 Aoû 2012, 22:17

J'ai regardé le 1, il m'a assez traumatisé mais il m'a surprise par sa psychologie pour un film d'horreur. Alors j'ai voulu voir le deuxième et...j'ai pas encore réussi à dépasser le générique ( trop peur ! )
Katy Kat
 

Re: Saw, le film le plus gore et sadique de notre siecle!

Messagepar LaNarbonnaise » 16 Aoû 2012, 22:28

Et en plus ils ont fait un jeu version volet 2!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron