Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

... Sherlock Holmes ...

Tout ce que vois aimez au ciné!

... Sherlock Holmes ...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 22 Avr 2010, 20:03

Hey !!

Ici nous allons discuter de se magnifique film qu'est Sherlock Holmes, sortit au ciné y'a pas longtemps.

Bon, c'est mon avis personnel, hein, je trouve que niveau époque, y'a mieux. Par exemple Ils n'ont pas vraiment fait énormément d'efforts pour rentrer dans l'époque ou l'histoire se déroule.

Après, pour le scénario, c'est époustouflant. Il y a vraiment de la recherche et de la subtilité dans le dénouement, le personnage de Sherlock est très bien remixé et Watson est génial. Par contre niveau "amour" c'est pas terrible. Je trouve qu'il y a mieux que de faire une espèce d'amour bizarre entre Sherlock et la fille jesaisplusquoij'aioublié :mrgreen: .

Donc voilà. Et vous qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: ... Sherlock Holmes ...

Messagepar lancovitau57 » 13 Juin 2010, 14:19

Avatar de l’utilisateur
lancovitau57
 
Messages: 148
Enregistré le: 15 Avr 2010, 15:08
Localisation: Nord Est Français

Re: ... Sherlock Holmes ...

Messagepar Cherrys » 25 Juin 2010, 12:23

J'ai trop aimé ce film =D
"Qu'on lui coupe la tête"
Avatar de l’utilisateur
Cherrys
 
Messages: 87
Enregistré le: 16 Avr 2010, 20:24
Localisation: Alsace

Re: ... Sherlock Holmes ...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 25 Juin 2010, 14:38

Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: ... Sherlock Holmes ...

Messagepar Cyra-Zoriel » 25 Juin 2010, 15:18

Mallira, c'est fourbe ça ! :lol:
J'ai adoré ce film, autant les personnages que les décors, l'ambiance, l'intrigue ... Beaucoup de crises de fous rire, un peu de stress, j'étais dedans du début à la fin ! Et vive le DVD avec les bonus !
Avatar de l’utilisateur
Cyra-Zoriel
 
Messages: 136
Enregistré le: 20 Juin 2010, 23:21
Localisation: Dans les méandres de la folie, parait-il.

Re: ... Sherlock Holmes ...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 29 Juin 2010, 11:21

LOL

Le problème est qu'il aime bien... _ _"
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: ... Sherlock Holmes ...

Messagepar Lou » 12 Juil 2010, 18:33

Ah Sherlock...je pourrais faire une critique complète.
Commençons par l'ambiance. C'est certes pas très cherché, mais le Londres de l'époque est pas mal foutu. On a pas l'impression que quelque chose cloche.
Le scénario, l'histoire, est bien écrite. Il y a de tout, action, humour, avec ce petit soupçon de suspense que j'adore. On se demande jusqu'au bout s'il fait vraiment de la magie (enfin personnellement j'ai hésité jusqu'au bout). Et pour l'histoire entre Sherlock et Irene Adler, elle est certes étrange, mais normale, vu que dans les Sherlock originels, Irene Adler est la seule femme que Holmes respecte presque comme son égale, et la seule qu'il ait jamais aimé.
Le mieux réside quand même dans les acteurs. Robert Downey JR (Holmes) est un acteur que j'adore, et il a prouvé son talent dans ce film. Il est absolument génial! Il a un charisme fou...je me marierai bien avec. Et Jude Law...oh Juuuuudeeee!!! Il fait baver. Façon de parler. Même Rachel McAdams (Irene) est bien dans son rôle. Et le méchant fait peur (on dirai un croisement entre Dracula et Legolas). Je pense que ce sont les acteurs qui font que ce film m'a plu autant en fait.
Avatar de l’utilisateur
Lou
 
Messages: 38
Enregistré le: 12 Juil 2010, 15:46

Re: ... Sherlock Holmes ...

Messagepar Azalia » 15 Juil 2010, 12:21

J'ai beaucoup aimé aussi. Les acteurs sont tous excellents, les décors magnifiques (le London Bridge en construction <3), et surtout on attend une suite! =D
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: ... Sherlock Holmes ...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 15 Juil 2010, 14:12

xD *couupiiiine*
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: ... Sherlock Holmes ...

Messagepar Brianna Caldin » 28 Oct 2010, 08:28

Ce film est génial !

Un Robert Downey.Jr au meilleur de sa forme, accompagné d'un Jude Law toujours aussi bon acteur. Un duo charismatique et ma foi trés agréable à regarder. Une bonne alchimie entre ces deux grands acteurs qui ne se font pas d'ombre et qui de ce fait se mettent mutuellement en valeur.
Un méchant qui a de la classe, Mark Strong est stupéfiant dans son rôle de manipulateur illusioniste.

Des personnages féminins interprétés par Rachel MacAdams & Kelly Reilly, qui sans être édifiants arrivent à exister. Même si leur présence à l'écran ne laisse pas un souvenir imperissable.

Des décors sensas', une immerssion totale dans le monde de Scherlock Holmes, notre détective est dépoussièré pour l'occasion, exit donc l'éternel "élémentaire mon cher Watson". et un Watson moins potiche qui n'est certainement pas pour me déplaire.

Je conseille vivement ce film dont l'histoire est trés bien rendu et l'intrigue vraiment accrocheuse !
++
Brianna Caldin
 
Messages: 242
Enregistré le: 06 Avr 2010, 16:31

Suivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron