[font=Comic Sans MS]Ma mère ayant toujours été très [highlight=#FF8000]fan de Sherlock et de ses aventures[/highlight], nous sommes allées le voir ensemble.
Il faut dire que [highlight=#FF8000]l'acteur jouant Sherlock est tout à fait remarquable[/highlight]. D'ailleurs, l'histoire d'amour entre le fameux détective privé et cette fille est forcément bizarre. [highlight=#FF8000]On ne peut pas attendre quelque chose de normal de ce personnage[/highlight] je crois. Il est [highlight=#FF8000]toujours dans la démesure[/highlight].
Au niveau de l'époque, moi j'ai trouvé ça très réussi. Il faut dire que lorsqu'ils se battent à la fin, c'est quand même sur le [highlight=#FF8000]London Bridge en pleine construction[/highlight], j'ai trouvé ça [highlight=#FF8000]magnifique[/highlight].
Et la fin de l'histoire laisse paraître[highlight=#FF8000]l'hypothèse d'une suite[/highlight]. Il faut prendre le film comme [highlight=#FF8000]l'origine de Sherlock[/highlight]. [highlight=#FF8000]Dans la suite logique du film, il devrait se mettre à la recherche du Dr Moriarty.[/highlight]
Et puis, Jude Law

Qu'est ce qu'il est beau

[/font]
[align=center][size=100][font=Comic Sans MS][b][i][color=#FF4000]La différence entre un fou et un génie c'est que le génie a un billet aller retour à destination de la folie. Le fou lui n'a qu'un [u]billet simple,...[/color][/u][/i][/b][/font][/size][/align]