Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

sister act

Tout ce que vois aimez au ciné!

sister act

Messagepar azulia » 22 Avr 2010, 09:58

vous vous souvenez peut etre d'un film trop beau ^^ SISTER ACT

il y a 2 volet de ce film ^^ avec woopy goldberg (marie-clarence/ dolores) qui voit un peurtre et donc demande une protection avant d'aller au tribunal ^^
elle est donc mise dans un couvent. AU debut sa se passe mal mais elle va changer le couvent grace a la choral ^^

ce film est une merveille et le deux est tout aussi bien ^^

alors est ce que vous connaissez?
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: sister act

Messagepar Samain » 22 Avr 2010, 21:24

Juste un détail => Mets des majuscules au début des phrases et des points à la fin ^^ Ensuite relis tes messages pour éviter les fautes d'inattention.

Maintenant ces films sont géniaux!! Whoopi est juste excellente dans ce rôle!
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: sister act

Messagepar Noechevinarishu » 22 Avr 2010, 22:16

Deux de mes films cultes... C'est vraiment génial, whoopy en bonne soeur ça vaut le détour... Elle leur colle un bordel dans le couvent (et dans le bahut dans le 2!).

C'est vraiment drôle comme film, j'adore dans le premier quand elle essaye d'esquiver le repas, ou son bénédicité bien spécial!
Avatar de l’utilisateur
Noechevinarishu
Administrateur du site
 
Messages: 1930
Enregistré le: 29 Mar 2010, 20:52
Localisation: La capitale

Re: sister act

Messagepar Samain » 22 Avr 2010, 22:21

Haaa ça me fait penser quand elle arrive dans le lycée, avec ses ongles de 5cm de longs et qu'elle les fait crisser sur le tableau! Lol! J'adore son personnage dans ce film :P
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: sister act

Messagepar azulia » 25 Avr 2010, 14:11

J'adore aussi... Je passe le film en boucle (une copine me l'as passée sur une clé usb ^^)
Mais la plus chou c'est soeur Marie-Robert... Je la Love trop cette soeur vous trouvez pas qu'elle est trop belle??
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: sister act

Messagepar AnnaLi » 05 Mar 2011, 11:05

Moi je préfère le 1 !! j'adore la chorale, elle sont toutes super mignones !! surtout la pianiste et celle, un peu enrobée ^^ qui reste tjrs avec marie robert !
AnnaLi
 

Re: sister act

Messagepar Yûko » 11 Mar 2011, 16:35

J'ai vu ce film pour la première fois il y a quelques semaines dans un monastère lors d'un WE jeunes sur le thème "Musique et foi" (et ui je suis chrétienne) J'ai trouvé ce film juste excellent ! Whoopy Goldberg est excellente dans ce rôle ! Surtout quand elle apprends que pour se cacher elle dois revêtir la tenue de bonne soeur XD
Ce film est juste excellent ! :)
Avatar de l’utilisateur
Yûko
 
Messages: 41
Enregistré le: 09 Mar 2011, 14:23
Localisation: Bretagne

Re: sister act

Messagepar Mister C. » 11 Mar 2011, 19:14

"I WILL FOLLOW HIIIIIIIIIIIIIIM...". :mrgreen:

C'est culte. Tout simplement.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: sister act

Messagepar Mécelane » 12 Mar 2011, 00:42

VOuiii un film culte! C'est vrai que soeur Marie-Robert est vraiment cute et Maggie Smith est super bonne en révérende :D
Avatar de l’utilisateur
Mécelane
 
Messages: 1297
Enregistré le: 27 Juin 2010, 01:26
Localisation: Désert des Murmures


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités