par Estela » 01 Juil 2013, 14:51
Bon.
J'ai été 'forcée' à aller voir ce film. L'idée est pas mal mais c'est vraiment pas le genre de film que j'irai voir par moi même.
Donc le film en lui même est bien réalisé, là je ne peux pas dire le contraire, mais j'ai pas particulièrement aimé. Ce rectangle amoureux, ce carré, ce losange, comme vous voulez, ça n'a pas vraiment été un truc qui m'intéresse vraiment - vous avez fini par comprendre que l'EDR me gonfle -, mais comme c'était la moitié du film, ça m'a un peu fait chier.
Un moment mémorable par contre c'était quand la fille était assise en tailleur et le gars aussi, ça formait un triangle et ça m'a fait marrer pendant quelques temps ensuite. Je le conseille aux gens, mais moi j'aime pas ce genre de films donc bon.
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]