Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Host (Les Ames Vagabondes)

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Messagepar Lotarellana » 28 Mar 2012, 22:54

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Messagepar Sentry » 01 Avr 2012, 17:29

Je vais faire le point sur la distribution si tu permets :

Saoirse Ronan joue le rôle de Mélanie, Max Irons ( le chaperon rouge ) sera Jared et Jake Abel ( percy jackson ) celui de Ian.

Réalisateur : Andrew Niccol .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Messagepar Liz » 04 Avr 2012, 12:41

Je crois avoir déjà commencé à lire e livre un jour...
Mais en tout cas, cette bande annonce donne très envie de voir le film !

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Messagepar Luna » 22 Avr 2013, 11:59

Hum, vu que le film est sorti, je me permet de faire remonter le topic.

Si vous avez vu le film, qu'en penser vous?

Perso, j'ai a-do-ré! L'adaptation est vraiment bien faite et j'ai qu'une envie: Retourner le voir....
Avatar de l’utilisateur
Luna
 
Messages: 8179
Enregistré le: 17 Nov 2010, 14:23
Localisation: Starling City

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Messagepar Clem » 29 Avr 2013, 19:53

Je l'ai déjà vu deux fois, et j'irai sûrement une troisième, il est superbe ! Enfin, Jake Abel quoi :love:

J'avoue que la VF m'a un peu déçue, ce serait cool que mon ciné fasse des projections en VOSTFR, mais je suis pas sûre que ce soit possible... En tous cas, j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé très fidèle à mon souvenir du livre, même si je n'avais pas tout à fait cette représentation-là des âmes et des yeux qui brillent (qui m'ont pas mal perturbée au début mais bon, on s'y fait).

Enfin voilà, c'est peut-être pas du grand cinéma, mais je l'ai beaucoup aimé !
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Messagepar Inès » 30 Avr 2013, 10:40

Bah je l'ai vu avec ma Clemouche (a), et je l'ai adoré. Sans dec' il est vraiment hyper bien *-*
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Messagepar Hitsuna » 30 Avr 2013, 18:35

Je viens d'aller le voir et franchement : j'ai adoré !
Ça fait longtemps que j'ai lu le livre et je le trouve super bien adapté ! Et puis Ian *_______* L'acteur est parfait, j'avais adoré le personnage mais là, c'est farpaitement farpait !! x)
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
 
Messages: 2332
Enregistré le: 07 Nov 2010, 16:37
Localisation: Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Messagepar Estela » 01 Juil 2013, 14:51

Bon.
J'ai été 'forcée' à aller voir ce film. L'idée est pas mal mais c'est vraiment pas le genre de film que j'irai voir par moi même.
Donc le film en lui même est bien réalisé, là je ne peux pas dire le contraire, mais j'ai pas particulièrement aimé. Ce rectangle amoureux, ce carré, ce losange, comme vous voulez, ça n'a pas vraiment été un truc qui m'intéresse vraiment - vous avez fini par comprendre que l'EDR me gonfle -, mais comme c'était la moitié du film, ça m'a un peu fait chier.
Un moment mémorable par contre c'était quand la fille était assise en tailleur et le gars aussi, ça formait un triangle et ça m'a fait marrer pendant quelques temps ensuite. Je le conseille aux gens, mais moi j'aime pas ce genre de films donc bon.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Messagepar Mathynou » 22 Mar 2015, 20:43

Suis-je la seule a trouvé que cette adaptation est vraiment mais vraiment bidon ? Et quelle écrase d'un bon et violent coup de pied la merveilleuse oeuvre de Stéphanie Meyer ?
Les personnages sont superficiels, sans fond. L'histoire est baclée, changée, transformée et la relation entre Ian et Vagabonde est vide. Sérieusement, aucune profondeur avec des acteurs qui auraient pu faire une bien plus belle prestation (sauf pour Diane Kruger qui est toujours aussi magnifique !)
J'avais adoré la bande annonce et ça m'avait vraiment donné envie d'aller le voir mais ce fut une grande déception. Dommage
Mathynou
 
Messages: 24
Enregistré le: 21 Mar 2015, 20:51

Précédente

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron