Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

The Host (Les Ames Vagabondes)

Tout ce que vois aimez au ciné!
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
Messages : 1932
Inscription : 04 avr. 2010, 18:33
Localisation : Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Message par Lotarellana »

Et voici la même vidéo mais cette fois-ci en VF:

[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=sEhdTH9Q2UA&feature=related[/BBvideo]
Image
"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)
Avatar de l’utilisateur
Sentry
Messages : 3539
Inscription : 26 sept. 2010, 09:24
Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Message par Sentry »

Je vais faire le point sur la distribution si tu permets :

Saoirse Ronan joue le rôle de Mélanie, Max Irons ( le chaperon rouge ) sera Jared et Jake Abel ( percy jackson ) celui de Ian.

Réalisateur : Andrew Niccol .
Image


"D'accord. Je vais aller dans cette cabine de police et m'arrêter tout seul." Ancien Alex60
Avatar de l’utilisateur
Liz
Messages : 5963
Inscription : 12 juil. 2011, 19:15
Localisation : -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Message par Liz »

Je crois avoir déjà commencé à lire e livre un jour...
Mais en tout cas, cette bande annonce donne très envie de voir le film !
Image
Petite étoile et maître star, vers l'infini et au-delà !
PK/42
Merchi Kona pour ce kit ;3
Luna
Messages : 8179
Inscription : 17 nov. 2010, 14:23
Localisation : Starling City

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Message par Luna »

Hum, vu que le film est sorti, je me permet de faire remonter le topic.

Si vous avez vu le film, qu'en penser vous?

Perso, j'ai a-do-ré! L'adaptation est vraiment bien faite et j'ai qu'une envie: Retourner le voir....
Image
"Love is the voice under all silences, the hope which has no opposite in fear;
the strength so strong mere force is feebleness:
the truth more first than sun, more last than star…"

"You always be my girl Felicity"
Clem
Modérateur
Messages : 3581
Inscription : 08 mai 2010, 18:50

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Message par Clem »

Je l'ai déjà vu deux fois, et j'irai sûrement une troisième, il est superbe ! Enfin, Jake Abel quoi :love:

J'avoue que la VF m'a un peu déçue, ce serait cool que mon ciné fasse des projections en VOSTFR, mais je suis pas sûre que ce soit possible... En tous cas, j'ai beaucoup aimé, je l'ai trouvé très fidèle à mon souvenir du livre, même si je n'avais pas tout à fait cette représentation-là des âmes et des yeux qui brillent (qui m'ont pas mal perturbée au début mais bon, on s'y fait).

Enfin voilà, c'est peut-être pas du grand cinéma, mais je l'ai beaucoup aimé !
Avatar de l’utilisateur
Inès
Messages : 703
Inscription : 06 juin 2010, 18:52

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Message par Inès »

Bah je l'ai vu avec ma Clemouche (a), et je l'ai adoré. Sans dec' il est vraiment hyper bien *-*
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Hitsuna
Messages : 2332
Inscription : 07 nov. 2010, 16:37
Localisation : Ailleurs...En tout cas pas ici, sinon tu m'aurais déjà entendue

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Message par Hitsuna »

Je viens d'aller le voir et franchement : j'ai adoré !
Ça fait longtemps que j'ai lu le livre et je le trouve super bien adapté ! Et puis Ian *_______* L'acteur est parfait, j'avais adoré le personnage mais là, c'est farpaitement farpait !! x)
Being a part of something special makes you special
Rachel Berry
Image
Estela
Messages : 6146
Inscription : 05 août 2011, 20:20
Localisation : J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.
Contact :

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Message par Estela »

Bon.
J'ai été 'forcée' à aller voir ce film. L'idée est pas mal mais c'est vraiment pas le genre de film que j'irai voir par moi même.
Donc le film en lui même est bien réalisé, là je ne peux pas dire le contraire, mais j'ai pas particulièrement aimé. Ce rectangle amoureux, ce carré, ce losange, comme vous voulez, ça n'a pas vraiment été un truc qui m'intéresse vraiment - vous avez fini par comprendre que l'EDR me gonfle -, mais comme c'était la moitié du film, ça m'a un peu fait chier.
Un moment mémorable par contre c'était quand la fille était assise en tailleur et le gars aussi, ça formait un triangle et ça m'a fait marrer pendant quelques temps ensuite. Je le conseille aux gens, mais moi j'aime pas ce genre de films donc bon.
Image
Because somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”
Mathynou
Messages : 24
Inscription : 21 mars 2015, 20:51

Re: The Host (Les Ames Vagabondes)

Message par Mathynou »

Suis-je la seule a trouvé que cette adaptation est vraiment mais vraiment bidon ? Et quelle écrase d'un bon et violent coup de pied la merveilleuse oeuvre de Stéphanie Meyer ?
Les personnages sont superficiels, sans fond. L'histoire est baclée, changée, transformée et la relation entre Ian et Vagabonde est vide. Sérieusement, aucune profondeur avec des acteurs qui auraient pu faire une bien plus belle prestation (sauf pour Diane Kruger qui est toujours aussi magnifique !)
J'avais adoré la bande annonce et ça m'avait vraiment donné envie d'aller le voir mais ce fut une grande déception. Dommage
Forget them. Forget them all. Comme with me where you'll never, never have to worry about grown-up things again.
Répondre

Revenir à « Le grand écran »