Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Wayne's World !

Tout ce que vois aimez au ciné!

Wayne's World !

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 27 Déc 2012, 22:40

Salut !
J'ai vu qu'on avait aucun topic sur Wayne's World (un film que j'adore) et qui m'a beaucoup marquée, avec des répliques ultra cultes, en général de Garth ("J'aime taper", j'ai tomber, j'm'ai pas fait mal, j'ai tomber mon stylo) ou de Wayne (un jour elle sera mienne) ou la fin a la Scooby Doo, tout ça.

Donc ceux qui l'ont vu (j'espère ne pas être toute seule)
Avez vous aimé le film ?
Qui est votre personnage préféré ?
Le moment le plus drôle ?
etc.

Perso j'adore ce film (j'ai du le voir 100 fois), mon personnage préféré c'est sans hésitation Garth (j'aime taper) et j'adore le moment ou ils chante bohemian rhapsody dans la voiture, quand Wayne va devant le magasin et rêve de la guitare de rêve (avec Garth qui dit "Arrête de te faire du mal ! t'auras jamais assez !") Bref. Les moment avec Garth sont mythiques(surtout "j'aime taper", mais ça on avait compris) et le concert d'Alice Cooper (on est des meeeerde !!! on est des meeerde !!!)

Ce que j'aime aussi c'est toute la musique (Foxy Lady, Feed my Frankenstein, Dream Weaver, etc)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Wayne's World !

Messagepar Seven » 28 Déc 2012, 00:48

C'est bien le film avec l'émission toute pourrie où ils délirent comme pas possible ?! Hahahaha ! Ce film était tordant. Mais je ne l'ai vu qu'une seule fois et me souviens juste du générique de l'émission où ils répètent "Wayne's world,..." et que le truc tourne. Enfin, j'espère que c'était bien le cas parce qu'on avait fait un marathon de réaliser plein d'activités sans dormir et on arrivait vers la fin (48h et on commençait à voir des choses en plus...).

Un moment, ils sont en voiture, la nuit et... ? Je crois que je vais regarder le film tout simplement xD
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Wayne's World !

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 28 Déc 2012, 01:32

Oui c'est ce film là (Waaayyyne's Woooorld !!!)
Je crois que c'est de mes films préférés (Garth is the best)
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Wayne's World !

Messagepar Mister C. » 28 Déc 2012, 23:36

Wayne's World ! It's party time !

Assurément un des meilleurs films de Mike Myers.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !


Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron