J'ai ouvert un forum de graphisme avec un amiJ'ai ouvert un forum de graphisme avec un ami,
où on peu jouer:espace ou vous pouvez vous amusez comme crée vous même des jeux.Ce que je veut dire les grapheur on quand même le droit de s'amusez un peu non.
grapher;Comme tout le mondes doit le savoir on peut grapher.Faire des bann etc.
flooder:Vous pouvez flooder parler d'autres choses que les graph.J'espère que vous alez vous amusez
faire des tutos:Vous pouvez faire des tuto que les autre on créer.Ou que vous avez créer.
des comandes:Commandez des bann ou des kits pour vous.Surtout ne pas voler les commandes des autre
avoir un prof:Avoir un prof pour pouvoir progresser si vous voulez être prof demandez au administrateur
faire des concours:Faire des concours comme pour être meilleur grapheu.Etre le meilleur créateur de tuto vous pouvez aussi créer des concour si vous le voulez.
NOUS CHERCHONS DES MODERATEURS[fade][/fade]
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Graphisme
- Sofia
Re: Graphisme
Je me suis inscrite (mais pas sous le même nom) ça ma l'air plutôt bien, puis j'aime cette histoire de profs ^w^
Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯
-
Kiwako no Orochi
Re: Graphisme
J'go m'inscrire :3.
Pseudo différent d'ici je pense. Sinon, j'aime beaucoup le design!
EDIT; Si ça vous intéresse, c'est Almilozee :'D.
Pseudo différent d'ici je pense. Sinon, j'aime beaucoup le design!
EDIT; Si ça vous intéresse, c'est Almilozee :'D.
Dernière modification par Kiwako no Orochi le 26 mai 2013, 16:37, modifié 1 fois.

(so shut up & dance with me !)