Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
[Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortcelier
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
Re: [Projet] Groupe sans nom (pour le moment) de Rock Sortce
C'est vrai qu'un peu de tout serait plus sympa. Pop, rock, et d'autres trucs ça serait bien. Je suis de ton avis Kai, et ton aide de musicogeek serait la bienvenue, I think.
J'ai un logiciel pour faire du mixage mais je ne le maîtrise pas trop >.< (c'est bien le premier logiciel qui me résiste grrr) ^.^
Les Chatrixx c'est un peu too much à mon goût... Je suis compliquée hein! (nan, pas au point de vouloir un nom de groupe dans le genre Chemnachaovirodaintrachivu xP)
BREF, je serais plutôt pour un truc avec Vrirr, c'est plus beau et classe. D'après moi.
J'ai un logiciel pour faire du mixage mais je ne le maîtrise pas trop >.< (c'est bien le premier logiciel qui me résiste grrr) ^.^
Les Chatrixx c'est un peu too much à mon goût... Je suis compliquée hein! (nan, pas au point de vouloir un nom de groupe dans le genre Chemnachaovirodaintrachivu xP)
BREF, je serais plutôt pour un truc avec Vrirr, c'est plus beau et classe. D'après moi.

- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
Sissi, exagère pas non plus, le Rock, c'est a grande classe ^^ Mais je préfère jouer du ska/reggae, plus simple, et ça déchire en soirée ^^

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
- Magda
- Localisation : Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!
J'écoute pas beaucoup de reggae mais c'est sympa. Et la ska... Késaco?

- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Nan j'aime le rock, mais trop de rock tue le rock.
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Kai Kratos-Nepaliath
- Localisation : Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.
le ska...C'est le ska quoi *o*
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ska
C'est le cousin du reggae ^^ j'aime beaucoup le ska-punk...Mais c'est particulier xD C'est le genre "rancid" ou "Satanic surfers" ou encore "Distempers"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ska
C'est le cousin du reggae ^^ j'aime beaucoup le ska-punk...Mais c'est particulier xD C'est le genre "rancid" ou "Satanic surfers" ou encore "Distempers"

- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
Ah... Mais que du rock ce n'est pas aussi bien que de faire d'autre type de musique.
- cocolecoq
C'est vrai qu'on ne voit pas du tout de grp de pop de nos jours. Je crois même que c'est un genre disparu.
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Ange Angel
Maintenant c'est plutôt du R&B
- cocolecoq
La différence entre le rock et la pop, c'est que le rock est indémodable.
Et regarde le titre du sujet...
Et regarde le titre du sujet...
L'univers et la bêtise humaine sont deux choses infinis. Mais pour l'univers, je ne suis pas encore tout à fait sur.
- Kai Kratos-Nepaliath
Coco,permets moi de te contredire: la pop américaine est surdevelloppée. cependant, ce n est pas le sujet de ce topic. Bref, si vous voulez des informations sur la musique actuelle,ou des trente dernières années...je suis ouvert a toutes questions par MP ^^
J aimerais savoir une petite chose. Trouver un nom, c est bien, mais qui fait quoi dans votre groupe? Avant le nom, il faut les membres et leurs rôles, leurs instruments, les caractéristiques de ces derniers, leur genre musical favori, leur manière de jouer... Creer un gros, c est complexe malgré les apparences. Qui peut me dire combien vous êtes, qui fait quoi comme instrument, quels styles de musiques écoutez vous, et avez vous un style de chant adapte a tout?
J aimerais savoir une petite chose. Trouver un nom, c est bien, mais qui fait quoi dans votre groupe? Avant le nom, il faut les membres et leurs rôles, leurs instruments, les caractéristiques de ces derniers, leur genre musical favori, leur manière de jouer... Creer un gros, c est complexe malgré les apparences. Qui peut me dire combien vous êtes, qui fait quoi comme instrument, quels styles de musiques écoutez vous, et avez vous un style de chant adapte a tout?