Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couverture du tome 12 !

Tout sur le tome 11 !

La couverture du tome 12 !

Messagepar Andream » 28 Juil 2014, 20:53

Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: La couverture du tome 12 !

Messagepar Léo Blue » 28 Juil 2014, 21:21

OMG! J'adore ! Je bave même dessus! Par contre qui est le mec au premier plan? Celui avec les cheveux long?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La couverture du tome 12 !

Messagepar LaNarbonnaise » 28 Juil 2014, 21:48

Elisha, l'homme au premier plan est un elfe apparemment. Je bade totalement sur la couverture et le résumé en dit un peu trop. La Reine des Elfes assassinée?! Le couple Tara/Cal fragile?! Notre bon vieux Robin serait-il de retour? Premier cycle?! Tant de suspens!
Cette couverture donne envie et pour moi c'est l'une des plus belles ^^
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: La couverture du tome 12 !

Messagepar EliStrauss » 28 Juil 2014, 23:01

Waaaaah! La couverture est superbe par le résumé... Il me fait peur! La reine des elfes qui meurt ! wow!
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: La couverture du tome 12 !

Messagepar Fuhara » 29 Juil 2014, 01:08

Naaaaan ! Pas T'avila DD8
Sinon, la couverture est sublime ! Et je me demande ce que SAM fera pour les autres cycles. Et pour les couples, j'ai beau ne pas être une fan du Cal/Tara, je préfèrerai encore qu'elle reste avec lui plutôt qu'elle retourne avec Robin. Et yeah ! Mara rentre dans la danse ! A quand Jar ?
Avatar de l’utilisateur
Fuhara
 
Messages: 12
Enregistré le: 02 Juil 2014, 20:44

Re: La couverture du tome 12 !

Messagepar Manon1907 » 29 Juil 2014, 06:35

Oui, je l'ai vue qu'elle l'avais postée. La couverture est juste magnifique et avec le résumé j'ai encore plus envie de lire le livre. Le premier cycle de la nouvelle série... c'est cool qu'elle continue, et qu'il y aura un tome 13 l'année prochaine. J'suis trop contente ^^ !!!
Avatar de l’utilisateur
Manon1907
 
Messages: 9
Enregistré le: 28 Juil 2014, 20:38
Localisation: Ahah... à vous d'imaginer ♫

Re: La couverture du tome 12 !

Messagepar Crépuscule » 29 Juil 2014, 10:42

La couverture est très bien dessinée. Même si c'est un peu répétitif (tara en gros plan dominant ses ennemis).
Sinon le résumé est génial. (J'espère vraiment un bon truc du couple tara/cal) selenba est encore présente!!!!!
Par contre c'est dommage j'aimai bien t'avila.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Avatar de l’utilisateur
Crépuscule
 
Messages: 3518
Enregistré le: 15 Juil 2014, 09:36
Localisation: Qlq part avec ma Talounette que je kifffff❤️❤️❤️

Re: La couverture du tome 12 !

Messagepar Elerinna » 29 Juil 2014, 12:13

Ah ce résumé !! Un grand retour de Magister avec un plan machiavélique? Je signe tous de suite moi.
Et sinon cette couverture est magnifique pour une couverture de XO. Elle passe devant Dragons contre Démons pour moi, même si Tara reste la même que celle du et si elle ne vaut pas celle des premiers tomes.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: La couverture du tome 12 !

Messagepar Lucille » 29 Juil 2014, 13:14

C'est ma couverture TD préférée depuis longtemps ! J'aime beaucoup, Tara est bien (avec une nouvelle armure en plus ;) ), je la trouve simple mais réussie.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: La couverture du tome 12 !

Messagepar kanade » 29 Juil 2014, 13:34

Magnifique. Elle contraste pas mal avec les autres couvertures ou 2 a 3 personnages sont présent. Mais ça marque le coup ^^. Apres, la couverture est belle, mais moi j'ai hâte d'avoir le contenu !
Avatar de l’utilisateur
kanade
 
Messages: 1910
Enregistré le: 27 Avr 2011, 15:39
Localisation: En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Suivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron