Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Elisha, l'homme au premier plan est un elfe apparemment. Je bade totalement sur la couverture et le résumé en dit un peu trop. La Reine des Elfes assassinée?! Le couple Tara/Cal fragile?! Notre bon vieux Robin serait-il de retour? Premier cycle?! Tant de suspens! Cette couverture donne envie et pour moi c'est l'une des plus belles ^^
Naaaaan ! Pas T'avila DD8 Sinon, la couverture est sublime ! Et je me demande ce que SAM fera pour les autres cycles. Et pour les couples, j'ai beau ne pas être une fan du Cal/Tara, je préfèrerai encore qu'elle reste avec lui plutôt qu'elle retourne avec Robin. Et yeah ! Mara rentre dans la danse ! A quand Jar ?
Oui, je l'ai vue qu'elle l'avais postée. La couverture est juste magnifique et avec le résumé j'ai encore plus envie de lire le livre. Le premier cycle de la nouvelle série... c'est cool qu'elle continue, et qu'il y aura un tome 13 l'année prochaine. J'suis trop contente ^^ !!!
La couverture est très bien dessinée. Même si c'est un peu répétitif (tara en gros plan dominant ses ennemis). Sinon le résumé est génial. (J'espère vraiment un bon truc du couple tara/cal) selenba est encore présente!!!!! Par contre c'est dommage j'aimai bien t'avila.
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Ah ce résumé !! Un grand retour de Magister avec un plan machiavélique? Je signe tous de suite moi. Et sinon cette couverture est magnifique pour une couverture de XO. Elle passe devant Dragons contre Démons pour moi, même si Tara reste la même que celle du et si elle ne vaut pas celle des premiers tomes.
C'est ma couverture TD préférée depuis longtemps ! J'aime beaucoup, Tara est bien (avec une nouvelle armure en plus ), je la trouve simple mais réussie.
Magnifique. Elle contraste pas mal avec les autres couvertures ou 2 a 3 personnages sont présent. Mais ça marque le coup ^^. Apres, la couverture est belle, mais moi j'ai hâte d'avoir le contenu !