Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

La couverture du tome 12 !

Tout sur le tome 11 !
Andream
Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

La couverture du tome 12 !

Message par Andream »

Sophie vient de la mettre en ligne sur facebook, la voilà :

[img=center]https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/460260_341685552623307_8392366631520570821_o.jpg[/img]

Alors, qu'en pensez-vous ?
De retour :DD!

Image

Anciennement Ambrine Salhmurry.
Léo Blue
Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: La couverture du tome 12 !

Message par Léo Blue »

OMG! J'adore ! Je bave même dessus! Par contre qui est le mec au premier plan? Celui avec les cheveux long?
Image

Anciennement Elisha Blue.
LaNarbonnaise

Message par LaNarbonnaise »

Elisha, l'homme au premier plan est un elfe apparemment. Je bade totalement sur la couverture et le résumé en dit un peu trop. La Reine des Elfes assassinée?! Le couple Tara/Cal fragile?! Notre bon vieux Robin serait-il de retour? Premier cycle?! Tant de suspens!
Cette couverture donne envie et pour moi c'est l'une des plus belles ^^
Image
EliStrauss
Localisation : Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Message par EliStrauss »

Waaaaah! La couverture est superbe par le résumé... Il me fait peur! La reine des elfes qui meurt ! wow!
Image
Fyeaddict pour toujours!

Mon p'tit blog!
Fuhara

Message par Fuhara »

Naaaaan ! Pas T'avila DD8
Sinon, la couverture est sublime ! Et je me demande ce que SAM fera pour les autres cycles. Et pour les couples, j'ai beau ne pas être une fan du Cal/Tara, je préfèrerai encore qu'elle reste avec lui plutôt qu'elle retourne avec Robin. Et yeah ! Mara rentre dans la danse ! A quand Jar ?
Manon1907

Message par Manon1907 »

Oui, je l'ai vue qu'elle l'avais postée. La couverture est juste magnifique et avec le résumé j'ai encore plus envie de lire le livre. Le premier cycle de la nouvelle série... c'est cool qu'elle continue, et qu'il y aura un tome 13 l'année prochaine. J'suis trop contente ^^ !!!
Crépuscule

Message par Crépuscule »

La couverture est très bien dessinée. Même si c'est un peu répétitif (tara en gros plan dominant ses ennemis).
Sinon le résumé est génial. (J'espère vraiment un bon truc du couple tara/cal) selenba est encore présente!!!!!
Par contre c'est dommage j'aimai bien t'avila.
Image
They say the hero wins once the vilain dies. But I lost the moment you fell.
Elerinna
Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Message par Elerinna »

Ah ce résumé !! Un grand retour de Magister avec un plan machiavélique? Je signe tous de suite moi.
Et sinon cette couverture est magnifique pour une couverture de XO. Elle passe devant Dragons contre Démons pour moi, même si Tara reste la même que celle du et si elle ne vaut pas celle des premiers tomes.
Lucille
Localisation : It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Message par Lucille »

C'est ma couverture TD préférée depuis longtemps ! J'aime beaucoup, Tara est bien (avec une nouvelle armure en plus ;) ), je la trouve simple mais réussie.
Image
“At least I can say that I've tried
To tell you I'm sorry for breaking your heart.
But it don't matter, it clearly doesn't tear you apart anymore.”
kanade
Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...

Message par kanade »

Magnifique. Elle contraste pas mal avec les autres couvertures ou 2 a 3 personnages sont présent. Mais ça marque le coup ^^. Apres, la couverture est belle, mais moi j'ai hâte d'avoir le contenu !
Image
La vie est un rassemblement de combats,
La construction de son âme est sans fin,
Il faut Apprendre, Pardonner, ne pas baisser les bras mais aussi
Savoir dire "je t'aime", et le prouver par la suite.
A vous tous, personnes de ma vie,Merci.
Répondre

Revenir à « Tome 11 : La guerre des planètes »