Sinon, s'ils font ça, c'est aussi pour rabaisser les autres et se rendre plus populaire.
En effet, par stupidité et méchanceté, ils disent tout haut ce que certains pensent tout bas. Ils se moquent des moins forts.
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
La haine
- Karyl-kira-anikshil
Re: La haine
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Ange Angel
- Localisation : Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.
J'ai déjà haï quelqu'un, mais plus le temps passait plus je la trouvait cool
One Day I Will Always Be Here For You, But Now I need To Eat Something
Suivez moi sur Twitter : nighashtonMerci à Twayla pour ce kit sublime !
- Speedi D'Emeraude
Peut ètre une divergence de point de vue à la base qui à conduit au fait que tu finisse par l'apprécié?
Aujourd'hui je me suis encore engueuler avec le type que j'ai décrit...JE LE HAIS!
J 'AI ENVIE DE LE TUER CE SALE PETIT CANCRELIN VENENEUX PUANTS RESSEMBLANT A UN POUX CROISE AVEC UN THON!
Aujourd'hui je me suis encore engueuler avec le type que j'ai décrit...JE LE HAIS!

Merci à Erika!
- Isa' Rogue
Houlà, Speedi ! C'est vraiment d'la haine, là.
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Speedi D'Emeraude
- Saphira M'angil
Moi j'ai jamais haïs quelqu'un.Mais je déteste des personnes,par contre.
Y'en a 3 que je déteste :
Les 2 premières,elles n'arrêtent pas de me dire :"Ah t'es moche","Ah tu pues","Ah t'es une intello",ect.En plus je suis avec l'une d'entre elle en Arts Plastiques...C'est horrible.Elle me prend ma gomme,la balance,je me la fait confisquée...Mais le pire,c'est que je suis hyper-timide,donc j'ose pas me défendre...
La dernière,elle est PDC (pot-de-colle).Avant d'aller à l'étude,au goûter,elle m'a dit : "J'ai un secret à te dire !" avec son sourire débile.Donc je viens,et elle me dit : "J'aime Tara Duncan !".Le secret de la mort qui tue,quoi.J'ai répondu : "Ah ouais.Super ton secret." Même si je pensais : "Proclame-toi Taraddict,t'en que t'y es.T'as vu que le dessin animé et tu connais même pas le nom des personnages (genre : "Ah oui,j'ai vu celui qui a les cheveux noirs..." "Cal ?" "Ah oui,Cal...")Espèce de débile".
Aussi sur MSN,elle m'a insulté,je lui ai répondu (sur MSN,quand on me cherche on me trouve !
) après elle supprimme ses messages,juste pour que je me fasses accuser.
Bon,j'arrête de raconter ma vie,hein...
Y'en a 3 que je déteste :
Les 2 premières,elles n'arrêtent pas de me dire :"Ah t'es moche","Ah tu pues","Ah t'es une intello",ect.En plus je suis avec l'une d'entre elle en Arts Plastiques...C'est horrible.Elle me prend ma gomme,la balance,je me la fait confisquée...Mais le pire,c'est que je suis hyper-timide,donc j'ose pas me défendre...
La dernière,elle est PDC (pot-de-colle).Avant d'aller à l'étude,au goûter,elle m'a dit : "J'ai un secret à te dire !" avec son sourire débile.Donc je viens,et elle me dit : "J'aime Tara Duncan !".Le secret de la mort qui tue,quoi.J'ai répondu : "Ah ouais.Super ton secret." Même si je pensais : "Proclame-toi Taraddict,t'en que t'y es.T'as vu que le dessin animé et tu connais même pas le nom des personnages (genre : "Ah oui,j'ai vu celui qui a les cheveux noirs..." "Cal ?" "Ah oui,Cal...")Espèce de débile".
Aussi sur MSN,elle m'a insulté,je lui ai répondu (sur MSN,quand on me cherche on me trouve !
Bon,j'arrête de raconter ma vie,hein...
- Timo patenté
Moi,c'est un petit gars avec le sourire genre :
ouais "je suis ton meilleur pote !" alors que tout le monde le hait !
Le pire c est que c est un gros menteur genre :"je te donne 342 456 785 654 paquet de billes DEMAIN !!!"
le lendemain il te sort un "Oh zut !J ai oublié !"
Et il te le sort pendant....Moi ça fait 3 ans !
Voilà ! Merci de faire sujet pour la haine !
Le pire c est que c est un gros menteur genre :"je te donne 342 456 785 654 paquet de billes DEMAIN !!!"
le lendemain il te sort un "Oh zut !J ai oublié !"
Et il te le sort pendant....Moi ça fait 3 ans !
Voilà ! Merci de faire sujet pour la haine !
Mag' est son surnom
Autremonde est son prochain objectif
Grand (d'après Sam, le snuffy)
lmpossible de savoir qui il est !
Sorcelier puissant (à ce qu'il semble)
Tara Duncan il veut capturer
Et de Selena il est amoureux
Rien ne peut l'arrêter (d'après lui)
Autremonde est son prochain objectif
Grand (d'après Sam, le snuffy)
lmpossible de savoir qui il est !
Sorcelier puissant (à ce qu'il semble)