Personnellement j'ai vu le 5 avant de le lire. (oui j'ai honte, oui tuez moi) MAIS pour ma défense jee tiens à dire que jme suis assez bien rattrapée depuis. 8)
Enfin bref, perso jtroouve que le 4 est le pire. Il a complètement rien avoir avec le livre c'est juste aberrant. En plus jlaime pas trop même si il n'est pas horrible non plus. Mes préférés : En fait .. Jcrois qu'à part le 4 et un peu le 5 jles adorent tous ôO
Les jumeaux jleur bavent dessus. :glamour: NEVILLE *0* Jlaime tellement <3 :uijesuisunegroupienchaleuretalors:
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Harry Potter
Re: Harry Potter

Merci à Beth pour le super kit
- Isa' Rogue
Nymphetameen a écrit :Le vote est terminé non ? Dommage j'aurai préféré qu'Alan gagne ^^
Ouais, je viens juste de voir ça en recliquant sur le lien. Il a dû se terminer un peu après mon vote. ^-^'
Moi aussi j'aurais préféré qu'Alan gagne, mais bon Tom n'est pas si nul non plus. =)
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Nymphetameen
- Modérateur
Inès a écrit :Enfin bref, perso jtroouve que le 4 est le pire. Il a complètement rien avoir avec le livre c'est juste aberrant. En plus jlaime pas trop même si il n'est pas horrible non plus.
Je suis d'accord ! Ce film est tellement raté :/