Les persos sont attachants, [s]le scénario euuh...[/s], et l'humour est... drôle
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
How I Met Your Mother
Re: How I Met Your Mother
J'aime beaucoup l'humour, c'est le genre de séries que je regarde quand j'ai rien à faire, et j'en profite vu que j'ai MTV qui passe les épisodes tous les soirs...
Les persos sont attachants, [s]le scénario euuh...[/s], et l'humour est... drôle
Clem. ♥
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
J'adore!!!
Barney c'est le meilleur et j'adore sa relation avec Robin.
Barney c'est le meilleur et j'adore sa relation avec Robin.
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
CBS commande une 9ème et dernière saison de sa sitcom. Tous les comédiens seront de la partie...
- Elerinna
- Localisation : Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là
Merci pour l'info !
- Isa' Rogue
Owiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! *trépigne déjà d'impatience*
“To defeat an enemy, you must know them. Not simply their battle tactics, but their history, philosophy, art.”
~ Grand Admiral Thrawn
~ Grand Admiral Thrawn
LGBTQ+
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
Genderqueer (she, her, elle)
Feminist
Fanwarrior
Sith
- Sentry
On va enfin surtout savoir qui est la mère des enfants 
- Cassie
- Localisation : Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.
Je vien de commencer la serie mais j' adore et c' est facile a compredre (je la voix en anglais)
C' est LEGENDARY!
C' est LEGENDARY!

- Seven
- Modérateur
Enfin !!! Et c'est à moitié que je le dis parce que j'espérais quand même que cette histoire se termine à la saison 8. J'ai l'impression de me faire arnaquer à ce que l'on tourne autour du pot. On "sait" qu'il va rencontrer la mère lors du mariage de Barney. Mais ça veut dire qu'on va encore nous faire "languir" jusqu'à la fin de la saison 9 pour ENFIN voir un semblant du mariage ? J'espère que pour vous, ça ne fait pas l'effet de quelques gouttes de jus d'orange versées dans de l'eau. Ca se dilue pour moi et j'ai même plus le courage de regarder ce double-épisode où (gna gna spoiler).
Je devrais peut-être terminer les livres de la saison 3 de Game of Thrones avant le début de la diffusion à la place lol !
Je devrais peut-être terminer les livres de la saison 3 de Game of Thrones avant le début de la diffusion à la place lol !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"
Now repeat after me : "I AM FREE"
- Sentry
Je suis d'accord, la série tourne en rond, il est temps qu'elle se finisse.
- Mister C.
J'ai fini par me désintéresser. La série tourne trop en rond et on finit par décrocher...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !