[spoil]Je ne pense pas qu'elle soit enceinte. Elle ne peut pas être enceinte ou alors c'est qu'elle a vraiment déconner avec Cal...
Nan j'espère vraiment qu'elle se bébé dans ses bras et pas dans son ventre parce que...Parce que ça serais trop rapide. Dans le 11 sa tante lui dit " ne fait pas de bébé" et dans le 12 elle tombe dans enceinte? Nan pas possible.
Dans tout les cas vivement la prochaine vidéo.[/spoil]
Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèse sur le tome 12
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Re: Hypothèse sur le tome 12

Anciennement Elisha Blue.
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
[spoil]oui mais ça expliquerai l'avertissement de sa tante... parce que ça serra a quoi que sa tante lui dise de ne pas le faire si SAM veut juste que ce livre reste un livre familiale?? il suffirai qu'ils decident ensemble que ce n'est pas tellement le moment de bafioler, ou alors de faire en sorte a ce qu'ils n'aient jamais une minute a eux...[/spoil]

Merci mon Concombre!
Taradict un jour, Taradict toujours!
Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
[spoil]Comme elle le lit, si Mag tue pas le Sangrave, c'est parce que libérer sa magie ferait exploser le vaisseau (et sa rage), et c'est une très mauvaise idée quand on est sur la lune...[/spoil]

~Martyriseur Professionnel de Chitsu.
Je crois savoir c'est le bébé de qui , sa doit être celui de Selemba
ou peut-être celui de Lisbeth et Various .
ou peut-être celui de Lisbeth et Various .
- Princesse Mai Linh
- Localisation : Au Palais Impérial de Long Kim ou voyageant de part les mondes
Ou alors c'est juste un enfant inconnu, que dans son infini altruisme elle a sauvé !
[wave=blue]Princesse Héritière de l'Empire de Long Kim,
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
Mage Suprême,
Détective Impériale chargée de l'enquête Magister[/wave]
- Clem2605
- Localisation : Je ne me trouve jamais loin de la lecture, ni d'une source d'Internet!!!!
Oui a mon avis, c'est un gamin qui se débattait par terre, abandonné, qu'elle a ramassé... Non?
Kirito: oui c'est justement pour ça que j'attend un peu de voir ce qui va se passer ensuite pour juger!!
Kirito: oui c'est justement pour ça que j'attend un peu de voir ce qui va se passer ensuite pour juger!!

Merci mon Concombre!
Taradict un jour, Taradict toujours!
Lire est la seule façon de vivre plusieurs fois
- Léo Blue
- Localisation : Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.
Pour le gamin c'est
[spoil]la fille d'un démon qu'elle a effectivement sauvé[/spoil]
Et je trouve logique parce que Tara avec un bébé....
[spoil]la fille d'un démon qu'elle a effectivement sauvé[/spoil]
Et je trouve logique parce que Tara avec un bébé....

Anciennement Elisha Blue.