Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Tout sur le futur tome à paraître!
Aria

Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8

Message par Aria »

Selon moi, l'anneau vas tout faire pour que Tara retourne au plus vite sur AutreMonde, mais sera un peu affaiblie par le petit passage sur Terre, Tara vas donc lutter mentalement avec lui, mais vas finalement lâcher prise ...
miss_magyk

Message par miss_magyk »

Moi je pense que l'anneau doit préparer sa stratégie, il sera peut-être discret un moment, non ?
Mon BloGuS

" Sing what you can't say, forget what you can't play " - Dead Boy's Poem/Nightwish
Aria

Message par Aria »

Surement mais pas trop longtemps, sinon il mourra a force de rester sur terre
miss_magyk

Message par miss_magyk »

Perso, je pense qu'il va aller sur Terre, aller, 2/3 jours, après, il casse tout, reviens sur Autremonde et paf ! Prends le contrôle d'Omois.
Mon BloGuS

" Sing what you can't say, forget what you can't play " - Dead Boy's Poem/Nightwish
Aria

Message par Aria »

Hé, doucement, ça sera pas si simple !
Firtan

Message par Firtan »

Aria a écrit :Selon moi, l'anneau vas tout faire pour que Tara retourne au plus vite sur AutreMonde, mais sera un peu affaiblie par le petit passage sur Terre, Tara vas donc lutter mentalement avec lui, mais vas finalement lâcher prise ...

Exactement ce que je pense, d'ailleurs c'est ce que j'ai dit. Miss_magyk, il y a quand même beacoup d'endroits sur Autremonde ou il pourrait préparer son plan, en même temps qu'il se régénère... Sinon, je pense aussi qu'il va rester discret un moment
Dernière modification par Firtan le 09 avr. 2010, 19:46, modifié 1 fois.
miss_magyk

Message par miss_magyk »

Oui, sauf qu'il y a Jar sur Terre. Et que Jar assoifé de pouvoir sera un suuuuper allié pour l'anneau ! Surtout qu'on a pas beaucoup vu le p'tit morveux ces dernier temps !
Mon BloGuS

Hana K.
Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Message par Hana K. »

Je pense que depuis qu'il est au doigt de Tara, il a eu le temps de récupérer
Mais Jar n'est pas aussi puissant que Tara même si il est assoiffée de pouvoir
Image
Samain
Modérateur

Message par Samain »

Avec l'anneau ça peut changer... Mais de là à ce qu'il devienne l'Impératrice Maléfique... XD
Firtan

Message par Firtan »

Midori hana a écrit :Je pense que depuis qu'il est au doigt de Tara, il a eu le temps de récupérer
Mais Jar n'est pas aussi puissant que Tara même si il est assoiffée de pouvoir

Peut être qu'il n'est pas AUSSI puissant, mais je pense qu'il n'est quand même pas faible. C'est quand même le fils de Danviou et un descendant de Demiderus...et qui sais, peut être que l'anneau pourra aider Jar a s'auto-infecter Jar avec de la magie démoniaque...il deviendrait bien plus puissant.

ÉDIT: comme a dit Samain, je pense pas que Jar sera l'imperatrice maléfique LOL... Mais peut être l'imperator maléfique, avec Mag comme 1 er ministre xD

Attendez, encore mieux : Jar va chercher les objets démoniaques, tue Mag, devient le chef des Sangraves et le nouveau mechant de l'histoire !!! Et pour couronner le tout, il se trouve une petite copine (Angelina...), trahit l'anneau et s'en débarasse, donne la place d'imperatrice a Angelica et la... C'est le couple maléfique parfait !!! xD
Dernière modification par Firtan le 09 avr. 2010, 23:00, modifié 2 fois.
Répondre

Revenir à « Tome 8: L'Impératrice Maléfique »