Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
- Aria
Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Tara est ... Tara !
Bon ok, j'me tait !
Bon ok, j'me tait !
Pour revenir un peu plus sur le sujet 
J'aimerai bien qu'on voit un peu plus Fabrice et qu'il commence enfin à finir sa crise d'adolescence. De même pour Moineau, j'adore ce personnage
J'aimerai bien qu'on voit un peu plus Fabrice et qu'il commence enfin à finir sa crise d'adolescence. De même pour Moineau, j'adore ce personnage
- Hana K.
- Localisation : Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*
Bizzare sa crise d'adolescence mais c'est vrai qu'il faut qu'il se reprenne^^ Je pense que Moineau va le traiter comme il le mérite genre une baffe pour commencer et peut être un baiser pour finir (dans longtemps)
Fabrice partagera son expérience avec Jar qui comprenda (j'en doute) que ça ne sert à rien de chercher le pouvoir
Fabrice partagera son expérience avec Jar qui comprenda (j'en doute) que ça ne sert à rien de chercher le pouvoir
Ooooh, elle lui met bien plus qu'une baffe dans le tome 7 
Midori hana a écrit :Bizzare sa crise d'adolescence mais c'est vrai qu'il faut qu'il se reprenne^^ Je pense que Moineau va le traiter comme il le mérite genre une baffe pour commencer et peut être un baiser pour finir (dans longtemps)
Moi j'aimerais pas que Jar change d'avis, ça le mêttrait sur le bon chemin, il deviendrait pas sangrave... et on perdrait un méchant potentiel.
A mon avis, Fabrice sera tellement occupé avec ses... occupations, justement, qu'il ne vas pas aller voir Jar...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
Bah je vois pas trop ce qu'il ferait avec Jar... S'ils tombent l'un sur l'autre par hasard ça peut les faire évoluer, mais je les vois mal aller l'un vers l'autre d'eux-mêmes à moins que Jar ne manipule cette bécasse de Fabrice!
Moi non plus...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
- Renesmée
Pauvre Fabrice...juste pour la puissance.
J'espère qu'il va s'assagir dans le tome 8 et que lui et Moineau s'aiment comme avant (ça c'est que j'appelle un "vrai" couple qui a des hauts et des bas..Pas comme Tara et Robin
)
J'espère qu'il va s'assagir dans le tome 8 et que lui et Moineau s'aiment comme avant (ça c'est que j'appelle un "vrai" couple qui a des hauts et des bas..Pas comme Tara et Robin
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!
Gomu gomu No...BAZOOKA !!!!