Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Re: Hypothèses/Rumeurs sur le tome 8
Donc:
Selena, troublée par la déclaration de Magister dans le tome 6, tombe amoureuse de lui. Dans le tome 8, elle lui avoue son amour et ils sortent ensemble (Evènement innatendu entre Mag' et Selena => Révélé par Sophie à la lecture des premiers chapitres du tome 7). Tara, les surprenant en train de s'embrasser, énervée, fait un coup d'état et devient Impératrice mais étant possédée par l'anneau, est maléfique donc est l'Impératrice Maléfique (titre du tome 8).^^
Vous en pensez quoi ?
Selena, troublée par la déclaration de Magister dans le tome 6, tombe amoureuse de lui. Dans le tome 8, elle lui avoue son amour et ils sortent ensemble (Evènement innatendu entre Mag' et Selena => Révélé par Sophie à la lecture des premiers chapitres du tome 7). Tara, les surprenant en train de s'embrasser, énervée, fait un coup d'état et devient Impératrice mais étant possédée par l'anneau, est maléfique donc est l'Impératrice Maléfique (titre du tome 8).^^
Vous en pensez quoi ?
Maman Taradictienne = Aliz
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
-
¤ Mallira ¤
Cool, mais cela ne correspond pas au caractère de Selena

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it.
-___- Ce n'est qu'une hypothèse tu sais.^^ Ou alors si tu veux, il lui a lancé un Attractus.^^
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
Non, Magister ne veux pas de magie dans les sentiments de Selena pour lui.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
#TEAMBIGBANG
Bon alors elle tombe amoureuse de lui.
Je t'adore Maman^^
Je t'adore Maman^^
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Aïe, ça ne risque pas d'arriver -tome 6 : je ne t'aimerais jamais!
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
- Princesse Kara
Juste après avoir enfin revu Danviou après toutes ces années ?
Mmh... Ca m'étonnerait...
Tiens, d'ailleurs, Magister n'avait plus du tout songé à Selena quand il a découvert que Sylver était son fils ? Le souvenir ravivé d'Amava le détournera-t-il momentanément de Séléna ?
Mmh... Ca m'étonnerait...
Tiens, d'ailleurs, Magister n'avait plus du tout songé à Selena quand il a découvert que Sylver était son fils ? Le souvenir ravivé d'Amava le détournera-t-il momentanément de Séléna ?
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
- Lo-rore
- Localisation : Je n'en ai aucune idée .... sans doute quelque part sur Autre Monde ..
Et il pourrait faire comme Tara, mais avec LES précautions pour que la dragonne revive ?
Vive les tarddicts !
Je suis une sortcelière, et ma vie est en danger / le pouvoir est mon choix, magique à part entière, viens avec moi/ tout à la fois !TARA DUNCAN !
Il a compris la leçon non?
Et Sophie à dit que les morts, resterons mort.
Et Sophie à dit que les morts, resterons mort.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG
#TEAMBIGBANG
-
¤ Mallira ¤
Ce serait trop drôle que Sylver mette une raclée à Magister (une raclée gentille biens sûr, c'est Tara qui le tuera ^^)

♥ 13 July ♥
Until the end. Forever.
Magic will never ends.
Magic will never ends.