Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses et supposition sur le tome 9
- DV'
Re: Hypothèses et supposition sur le tome 9
Grosse chute démographique terrienne en perspective dans ce cas.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.
Taraddict. Libre et sauvage.
Tu es libre et sauvage.
- DV'
Peu par rapport a la population globale. Si ça de trouve, ils sont deux million sur 12 milliards
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es libre et sauvage.
Tu es libre et sauvage.
- Karyl-kira-anikshil
1 milliard? Ce serait énorme! Et ils peuvent pas tous les menacer de mort... Même si il y en a que très peu, je dirai un million perso, tuer ceux qui disent ne pas vouloir coopérer,c'est n'importe quoi. En effet , qui croirait les non-coopérants? Ils seraient envoyés en hopital psychiatrique et puis basta.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Je comprend toujours pas ce que Jordan vient faire... Peut-être sera-t-il celui qui préviendra Tara d'une invasion? 
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil en criant "FAIS UN SALTO !" alors Copiez/Collez ce message.
- Karyl-kira-anikshil
Ca m'étonnerait. Jordan pourrait, par exemple, trouver un objet magique dans la maison où il vit et appeler Jérémy.
Sinon, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire là.
Sinon, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire là.
Bientôt, nouvelle signa.

Là "actuellement", Tara est sur AutreMonde où elle assure ses nouvelles fonctions ou elle est encore un peu sur Terre
?
?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil en criant "FAIS UN SALTO !" alors Copiez/Collez ce message.
Je crois que Jordan décide de partir en croisière contre les sortceliers et de tuer un maximum de créatures magiques.
Là, Tara en est au stade du "Ah, je suis Impératrice ? Oo" donc toujours sur Autremonde. Attendez vous à une ellipse au début du prochain tome je pense.
Là, Tara en est au stade du "Ah, je suis Impératrice ? Oo" donc toujours sur Autremonde. Attendez vous à une ellipse au début du prochain tome je pense.