Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses : la couverture du tome 9
- Karyl-kira-anikshil
Re: Hypothèses : la couverture du tome 9
Oui, au pirte on voit tout de profil, et à l'opposé de Tara et Mara, il y aura Archange.
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Moi, je verrai bien Tara en armure ( oui j'aime bien quand elle est en armure), devant les troupes de demons
.
- Zuzu'
- Localisation : La où l'amour et la joie de vivre prend une place plus grande et plus forte que la déprime !!
Ouais on voit le profil de Tara de Mara ensuite en face Archange et ses démons !!
Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter,97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop corn et qui dirait "Le salot! Le salto!" copie/colle ceci sur ta signature !
- Kylia
http://generation-taraddicts.com/news-55.html et dans le petit carré, on voit un bout de l'épée.
J'espère qu'on verra quand même Archange sur la couverture. Avec la reine noire aussi et on ne saurait pas si c'est elle ou si c'est Tara. Comme ça, on ne sait pas avec qui est Archange. La maléfique reine noire ou la jeune impératrice Tara Duncan?
J'espère qu'on verra quand même Archange sur la couverture. Avec la reine noire aussi et on ne saurait pas si c'est elle ou si c'est Tara. Comme ça, on ne sait pas avec qui est Archange. La maléfique reine noire ou la jeune impératrice Tara Duncan?
- Mister C.
Le tome a changé de titre ?
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
- kanade
- Localisation : En pèlerinage entre les différents bibliothèques et lieux de rêves de ce monde...
Tara Duncan contre la reine noir ... Ca promet d'étre sanglant ... ou pas .
- Tara & Robin
Je préfère largement ce titre!! 
- Andream
- Localisation : In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.
Moi aussi. Je me demande ce qui vas bien se passer... peut-être que la Reine Noire et Magister vont s'allier.
- Kylia
Petit rappel: lorsque la reine noire prend le contrôle, elle voulais faire d'Archange son prince. Ou un truc du genre.