Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Hypothèses : la couverture du tome 9
- Sentry
- Localisation : Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis
Re: Hypothèses : la couverture du tome 9
Je suppose qu'on peu déjà prévoir la présence de Dragosh étant donné qu'il y a une intrigue sur lui.
Personnellement je verrai bien un démon (peut-être Archange) avec Tara lui faisant face. Ou Tara avec un membre du magicgang en plein combat...
- Elena
Ouais, mais contre quel ennemi, Tara en a tellement ! (Pas tellement en fait, ils sont touts morts^^)
Merci à Clemagnata pour se fabuleux kit. :3

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..

Soyez réalistes, demandez l'impossible. ♥.
« -Acro-à-White-Mike. *-* »
I will be chasing a starlight until the end of my life ..
- Nihal
moi je veux voir à quoi ressemble archange, après toutes les descriptions qu'il y as de lui dans le tome 8, c'est normal qu'elle nous le montre !! xD
A mort robin!
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
- Karyl-kira-anikshil
Moi je verrais bien
[spoil]Archange serrant la main avec un loup-garou, et derrière Tara apeurée! (voir mon hypothèse de l'histoire du Tome 9)[/spoil]
[spoil]Archange serrant la main avec un loup-garou, et derrière Tara apeurée! (voir mon hypothèse de l'histoire du Tome 9)[/spoil]
Bientôt, nouvelle signa.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.

Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
- Ellana Lux
Alors boon *.*
Il y a très peu de chances que ce soit ça vu que généralement on voit maxi trois personnages, mais je vois bien
[spoil]Tara en Impératrice sur son trône[/spoil], avec Mara à ses côtés, surplombant une armée de démons menée par Archange *.*
Il y a très peu de chances que ce soit ça vu que généralement on voit maxi trois personnages, mais je vois bien
[spoil]Tara en Impératrice sur son trône[/spoil], avec Mara à ses côtés, surplombant une armée de démons menée par Archange *.*
Mai senza Voi...
Ellana Lux a écrit :Alors boon *.*
Ouai je vois a près pareil

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid
- !!Claire!!
Il n'y pas trop eu, sur les couvertures précédente, les membres de Magicgang !!
Elena a écrit : Ouais, mais contre quel ennemi, Tara en a tellement ! (Pas tellement en fait, ils sont touts morts^^)
pas tord
moi je voi bien Tara sur son trone avec Galant sur son épaule avec Robin d'un coté et Archange de l'autre
J'aimerais bien voir Cal sur la couverture ><

Zoom zoom zoom, motherf*ckers. G-Dragon is comin’ through.
Oppa is stupid