Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
elle est super belle cette couverture. mais c'est dommage qu'on ne voit pas le tête de sylver... et puis je l'imaginais plus avec les cheveux caramels, pas blonds pur. tara fait trop grande, trop vieille, et la scène est bizarre...je sais pas trop ce qu'elle représente mais sinon c'est super joli quand même. qu'est ce que je raconte! c'est sublime magnifique, oui!
Amaranth (tiens c'est joli comme nom ça), pour ce qui est de sa couleur de cheveux, c'est normal, même l'auteur l'a dit: C'était vraiment pas les nuances qu'elle espérait. Quant aux compositions bizarres... C'est le prix à payer pour avoir les couvertures très "adultes" que l'on doit à XO. Moi je me dis: autant faire avec, ça casse pas trois pattes à un canard non plus.