Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Chemy , j'adoooore ta version !!!! Il y a aussi un club anti-sylver si tu veux y adhérher . T'est comme moi : a bas Robin et Sylver !!!! Mon plan et particuliérement génial pour ce dernier Et pour Robin .... On l'a mangé
pour moi je pense que sa va etre angelica qui va etre imperatrice malefique son pere veut le pouvoir alors je pense que sa va etre en rapport avec la famille d angelica
vous trouvez pas ca bizarre que le pere d 'angelica ne dommande rie nd autre que sa fille fait ces cour a omois. je pense qu il a un plan et qu il faut que sa fille soit dans la place
Juste un truc c'est "L'Impératrice" maléfique, un nom féminin. Ça ne peut donc être qu'une femme et jusqu'a présent, Sylver est un homme à moins que les dragons ne soit capable d'hermaphrodisme mais ce n'est pas précisé.