Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Ha! Sa fait un peux beaucoup de chose, et j'aime pas les Framboise...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Revenons à l'hypothèse de Firtan qui, bien qu'un tout petit peu fantaisiste, a un fond de super idée : le couple Jar/Angelica ! C'est trooop fort ! Et Robin et Sylver seront obligés de s'allier pour vaincre l'anneau ! Sylver pour pas qu'on tue son pôpô chéri, Robin pour retrouver Tara !
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Jar et Angelica en amitié oui, mais je les vois pas ensembles. Bonne idée Miss_magyk Robin et Sylver qui s'allient ça risque d'exploser, assez hilarante comme hypotèse ^^
S: Passe moi sa, Robinou. R: Tiens, Sombre Seigneur!
C'est pour se moquer de sa relation avec l'Impératrice Maléfique!
Ouaip mais comment faire pour que Sylver et Robin "travaillent" ensembles puisque que Sylver est avec son Père ? A moins qu'il communique avec Tara grâce à une boule de cristal seulement faut trouver du réseau