Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Quelle crétine cette Tara >.> Tout ce que j'espère, c'est que l'anneau, trouvant que Robin a trop d'influence sur la bondinette va le mettre à mort Et que notre zouli, zentil Cal va... Rester comme il est xD Et j'espère qu'on aura plus d'indice sur Mag" ^^
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Noooonnnn ! Pas encore ! Moi je voter pour une déclaration de guerre des démons, et Tara dépossédée grâce au magicgang et à Magister (elle est encore plus dangereuse possédée car elle serait beaucoup plus puissante et donc Magister mort) arrive en plein milieu du champ de bataille entre Autre Monde et les démons qui allaient commencer la bataille ! Oh la tête des opposants !
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG